Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Yamato

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Hai Lan.jpg

Ile Yamato

Yamato est l'autre nom donné à l'île de Hai-Lan située au sud-ouest de Midgard. Mais ce terme est surtout utilisé pour la culture de cette île et de sa population arborant des traditions et paysages principalement représentatifs du Japon médiéval. Elle est présente dans Valkyrie Profile: Lenneth et indirectement mentionnée dans Valkyrie Profile 2: Silmeria.

HistoireModifier

Au VII siècle du Calendrier Continental, Masato, un excellent sorcier avait élaboré un plan pour assassiner le Tyran de l'époque qui régnait sur Hai-Lan mais il fut trahi par son meilleur ami. Dans Valkyrie Profile: Lenneth, Hai-Lan est en guerre contre la troupe Samourai des Cent Demon, ayant l'avantage, Hai-Lan doit se replier et les samourais tue leur Song-Maiden : Shiho. Quelques temps plus tard un espion des Cent Démons informe qu'un village voisin est en réalité un refuge pour des soldats ennemis, déguisés en civils. Les samourais l'attaque, Suo l'un des leurs mettant en doute sa participation est tué par un villageois tentant de protéger des personnes.

LieuxModifier

L'île Yamato est composé de deux endroits visitables :
Un village Yamato ravagé.jpg

Un village ravagé

Il y a également un endroit vu au cours de recrutement de Suo :

  • Un village ravagé par les Cent Démons

Hors de l'île il y a quelques témoignages de la culture Yamato hors de son île comme le restaurant Yamato d'Artolia.

EinherjarModifier

Voici des Einherjar liés à Yamato :

EtymologieModifier

"Yamato" est une ancienne province du Japon, berceau de la culture nippone qui correspond à l'actuelle région de Nara. Par extension, Yamato était un des anciens noms du Japon.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard