Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Walther

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Walther est l'un des Trois Mages de Dipan. Il est l'un des chef des recherches de Dipan, ayant pour but d'obtenir l'indépendance des dieux. Dans Valkyrie Profile: Lenneth, il mène une rébellion de revenants contre les dieux.

Walther.jpg
Walther
Japonais : ウォルザ
Romaji : UORUZA
Race : Humain puis revenant
Genre : Masculin
Titres: Chef des Trois Mages de Dipan / Confident du Roi
Classe: Mage
Arme: Personnel
Soul Crush: Terre Animée
Originaire de : Dipan
Apparaît dans: Valkyrie Profile: Lenneth, Valkyrie Profile 2: Silmeria
Doublages : Tomomichi Nishimura (JP) / Michael McConnohie (EN)

Walther fait parti de la rébellion de revenants prenant de plus en plus d'ampleur dans Lost City of Dipan (Cité perdue de Dipan). A ce moment, il se moque de Lenneth.

Walther capture les héros dans le chapitre 2 de Valkyrie Profile 2: Silmeria. Il les bloquent également quand ils échappent, mais il est surpris quand Lezard Valeth les téléporte.

Dans le chapitre 4, Walther et Gyne ont trahi le Roi Barbarossa et servent désormais Hrist. Il prépare la guillotine. Se sentant coupable de leur trahison, Barbarossa ne porte aucune mauvaise volonté envers eux et leur pardonne. Arngrim capture Dallas et Gyne lui demande de servir Hrist. Il refuse, et lui crache au visage. Quand Alicia, Silmeria, Rufus, Lezard et Dylan arrivent, Hrist ordonne à Gyne et Walther d'attaquer et de montrer leur loyauté. Toutefois, après leur défaite, ils ingèrent secrètement de la Poudre de Goule et en donnent à Dallas par la force. Ils s'envolent, et attendent le bon moment. Alors que Silmeria et Hrist sont en duel, Walther et Gyne apparaissent et lance le Rite souverain, résultant à une chaîne d'événements menant à l'ascension Lezard à la divinité. Ceci est la dernière fois que nous les voyons.

Walther et Gyne apparaissent aussi comme des ennemis à la Porte Divine. Ils sont beaucoup plus difficiles ici à cause d'une grande augmentation des statistiques.

EtymologieModifier

Walther est un prénom masculin d'origine allemande . Cela signifie armée, guerrier et souverain.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard