Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Valmur

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

En tant que premier fils du vénéré Maison Haughn, a été Valmur bénéficier d'une éducation exhaustive dans les arts de la guerre plus tôt qu'il ne pouvait se tenir debout, attendu un jour suivre les traces sacrées de ses ancêtres honorés. Dans sa jeunesse, cependant, Valmur a rapidement pris le livre et lentement à la lame, et ne tarda pas à douter de sa propre héroïsme - qui doute persiste encore à ce jour.

Bien qu'il est le Seigneur de la maison Haughn par titre, le cœur de mûres Valmur sont chers à ses proches. Que le nom de sa maison serait un jour signifier la mort de ceux qu'il aime le tourmente sans fin.

PersonnalitéModifier

C'est un pacifiste épris de paix. Son refus à se joindre à la guerre provient de son désir est de ne pas perdre un autre membre de sa famille après sa jeune frère Nicolas est tombé dans la bataille. Quand Valmur rejoint Wylfred dans les bras, il perd son sens du pacifisme et se sent que c'est seulement en bataille, il serait capable de protéger sa famille après une citation de son - "Peut-être que la guerre est la seule réponse."

HistorieModifier

Comme l'aîné des enfants d'Auguste et Reinhilde , Valmur détient la position actuelle comme le maître de la maison noble Haughn . Deux à Son pacifiste , s'inquiéter et s'occuper nature , il entre souvent en conflit de s'engager dans la guerre avec ses deux plus jeunes frères et sœurs Phiona et Nicolas . Valmur ne veut pas conduire envers sa famille Leurs morts possibles . Avant sa rencontre avec Wylfred , Nicolas tombe dans la bataille et Maison Haughn pleure la perte d' un des leurs .

Dans un scénario, après avoir assisté à la mort de ses parents monstre d'une attaque , Valmur abandonne sa croyance dans le pacifisme . Avec son jeune Phiona sœur , ils rejoignent Wylfred son voyage.

Dans un autre scénario , Valmur visites Fauxnel informe et le mage That House Haughn ne participera pas à la prochaine guerre et repart peu après. Ses plans pour éviter de tomber en ruine , Fauxnel envoie un groupe de mercenaires pour assassiner Valmur . Wylfred tente de sauver Valmur mais échoue. L'archer est tué et son âme prise par la jeune fille de bataille . Wylfred est retenu par Ailyth , en regardant avec colère comme il est incapable de se venger de son Valkyrie pour le moment.

Dans un scénario différent , Valmur perd finalement son emprise sur la santé mentale avec la mort de son Phiona . Le traumatisme d'avoir perdu ses deux frères et sœurs de lui est trop lourd à porter et son esprit revient à celui de l'enfant , croyant , Phiona et Nicolas sont encore vivants et sont au milieu d'un jeu de cache -cache . Valmur se promène avec bonheur à leur recherche et ne sont jamais revu. Auguste et Reinhilde prendre les armes avec Wylfred à la place de Valmur .

Valmur.png
Modifier

CombatModifier

Valmur est un membre de la classe Archer connaissent sa portée d'attaque est de quatre ( à l'exception des panneaux environnants autour de lui-même) et sa plage de déplacement est de trois. Archers utilisent des arcs comme armes et peuvent équiper leurs vêtements, gants et des bottes . Il est le seul archer avec accès aux couronnes en raison de son sexe. Bien qu'il ne puisse pas normalement lancer ni de participer à des attaques contre les adversaires debout sur les panneaux entourant autour Valmur , il peut toujours infliger des dégâts par contre si l'attaque était une attaque de groupe qui placerait Sa cible directe entre lui et un autre ennemi. Cela est vrai à tous les archers .

Valmur se distingue des autres archers Parce Son objectif principal est sur ​​les attaques multi- résultat et il est le seul archer capable de frapper des ennemis airs. Le compromis , c'est qu'il inflige des dégâts modérés (plus de Cheripha par un peu) et ses attaques sont un peu difficiles à temps. Heureusement, ses attaques sont exécutées beaucoup plus rapidement que sa mère, mais ils sont encore plus lents que Cheripha de . Needlerain flèche initiale peut réellement nuire à l'adversaire sur son chemin initial vers le haut si Valmur est situé à proximité de l'ennemi, mais le fait d'être à proximité d' un ennemi peut être dévastateur pour un archer , car ils n'ont pas les statistiques , ni équipement lourd (comme les classes de mêlée ) pour survivre à une attaque d'une horde d' ennemis. Soul Crush Valmur inflige la même quantité de dégâts et être lié au niveau le plus dommageable des Archers , mais il a le moins de coups et sa jauge Boost d'attaque est à égalité avec Cheripha à ​​la plus basse. Valmur est le meilleur archer utilisé pour augmenter le nombre d'accès ou d'obtenir des cristaux magiques ou Gems Gems pourpre et brillante.

Attacks

Cutthroat - Visée directement pour la jugulaire .

スロートpousseシュート/ de la gorge

Hits: 1

Attaque Gauge Boost: 18

tri- Stinger - rafale de trois flèches encochée et délié simultanément pour cible blindside .

トライ スティンガー/ Tri- Stinger

Hits: 3

Attaque Gauge Boost: 6x3hit

Needlerain - Skyward communiqué qui appelle un déluge de missiles des nuages ​​au-dessus .

ニードル シャワー/ aiguille douche

Hits: 2

Attaque Gauge Boost: 2x9hit

Skills initiale

Soul Crush

" ! Par l'ordonnance de la Chambre Haughn finition Strike - Arrow Divine "

Divine Arrow - hauteur Perdues et la flèche dans les cieux , d'où les dieux le jeta à une vitesse époustouflante .

ディヴァイン·アロー/ Divine catégorie

Hits: 3

Attaque Gauge Boost: 16x3hit

Sacrifice

L' Arc de Hoenir - étend la portée d'attaque par deux panneaux pour tous les alliés .

ヘーニル の 魔 弾/ Hoenir pas Madan

AP Coût: 80

Rounds efficaces : 3

Gamme: Party ( Hors réduite )

ProfilModifier

Japon: バルマー

BARUMA-

Sexe: Masculin

Âge: 28

Titre: Artolian Noble

Classe: Archer

Hauteur: 178cm

Poids: 69 kg

Homeland Artolia

Apparaît dans: Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

Voix acteurs Japonais: Hiroya Tajima

DiversModifier

Seigneur de la maison Haughn Guerrier clan par titre , qui serait tôt ramasser marguerites de ramasser une lame. Le pacifisme de Valmur est tenu en échec par militante son père, sa mère vigilante , et son enfant belligérant sœur. Son défunt frère Nicolas était le seul qui a accepté Valmur pour la douce où il est. La tension a commencé à faire sentir ses effets , et Valmur remarqué qu'il éclaircie par le haut de la fin.

Valmur est le seul membre de la Chambre Haughn qui apparaît dans chaque branche de l'histoire.

Recrutement Valmur (et Phiona ) renonce au recrutement d' Auguste et Reinhilde ou Fauxnel .

Le Cuttroat de Valmur a été héritée de la classe générique Archer de Valkyrie Profile 2: Silmeria où il est connu sous le nom gorge cible . Il partage le trait d'hériter d' une attaque avec Earnest , Heugoe , Gwendal , Mireille et Phiona .

Valmur a une scène spéciale avec Phiona s'il est sacrifié à la Plume. Pour le visualiser, Phiona doit toujours être dans le parti et pas sacrifié en même combat que dans Valmur a été sacrifié .

Valmur peut participer à une scène particulière avec Phiona si elle est sacrifiée à la Plume. Pour le visualiser, Valmur doit toujours être dans le parti et pas sacrifié en même combat que Phiona a été sacrifié.

GalerieModifier

Valmur04.png

Valmur expressions

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard