Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Valkyrie Profile Wiki Fr : Présentation

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Valkyrie Profile Wiki Fr

Wiki-wordmark.png
Un Monde au-delà d'Yggdrasil
Japonais : ヴァルキリープロファイルウィキアフランス語
Langue : Français
Objectifs :

-Faire mieux découvrir le monde de Valkyrie Profile

-Réaliser une "encyclopédie numérique" tout en français

Fondation : 24 Juillet 2010
Fondateur :

KingdomofDipan

Autre Logo

Wiki.png

Intéressé d'en savoir plus sur Valkyrie Profile Wiki Fr ? Alors cette page est faite pour cela ! Pour y contribuer, il vous suffit de créer ou modifier un article grâce à votre compte wikia que vous pouvez créer à tout moment !

PrésentationModifier

Valkyrie Profile Wiki Fr a pour vocation de créer une grande base de données, tout en français, sur la série de jeu de rôle, Valkyrie Profile, comprenant Valkyrie Profile 1, Valkyrie Profile: Lenneth, Valkyrie Profile 2: Silmeria et Valkyrie Profile: Covenant of the Plume.

Les articles traitent sur les personnages, les mondes, les villes, les donjons et plus encore ! Bref, tout ce qu'il faut savoir sur cette fabuleuse franchise.

La page d'accueil permet de suivre l'actualité des titres à venir, ou de voir l'article du mois et le média vedette.

Respect du FrançaisModifier

VP Fr Wiki demande à tous ses contributeurs de publier des articles dans un français correct. Certaines fautes ou coquilles peuvent se glisser dans les textes, nous vous invitons alors à les corriger si vous le souhaitez !

ChronologieModifier

Picasa.jpg
Le wiki a été fondé par KingdomofDipan le 24 Juillet 2010.
  • Le 29 Août 2010, Valkyrie Profile Wiki Fr dispose plus de 200 articles !
  • Le 13 Avril 2011, Valkyrie Profile Wiki Fr dispose de 268 articles !
  • Le 16 Octobre 2013 Valkyrie Profile Wiki Fr dispose de 355 articles et 1110 images !

Besoin d'AideModifier

Le Wiki a besoin de votre aide ! Pour l'instant, le fondateur est le contributeur majorité et donc le wiki ne dispose pas d'une communauté. L'aide est surtout demandée dans la catégorie Valkyrie Profile: Covenant of the Plume, qui est malheureusement en anglais (comme Valkyrie Profile: Lenneth) et récent. Pour ceux qui disposent du patch français de Valkyrie Profile: Covenant of the Plume, nous vous invitons à nous aider !

  • Nous avons également besoin de modérateurs, de bureaucrates et d'administrateurs. N'hésitez pas à envoyer un message à KingdomofDipan
  • Nous avons aussi besoin de personnes pour corriger les fautes et autres coquilles qui peuvent se trouver dans certains articles par inadvertance.

AvenirModifier

Avec l'aide de nouveaux contributeurs, quelques projets peuvent voir le jour, les voici :

  • Une rubrique soluce des jeux de la Série.
  • Un vrai forum
  • Vous avez des suggestions à propos de ce wiki en général, n'hésitez pas à envoyer un message à KingdomofDipan ou à poster un commentaire dans le Forum du wiki !
  • Vous pouvez, vous aussi proposer des projets !

PartenariatModifier

Votre wiki (pourquoi pas site également) est dédié sur la série Valkyrie Profile ou sur une autre série de tri-Ace, voire de Square-Enix et vous voulez être notre partenaire ? Rien de plus simple ! Envoyez juste un message à KingdomofDipan traitant de votre demande !

Merci d'avoir pris la peine de lire la description du site !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard