Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Valkyrie (Protagoniste)

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La seule et vraie Valkyrie, créée à la suite de la fusion des trois soeurs Valkyries. Dans Valkyrie Profile 2: Silmeria, leur vaisseau est la Princesse Alicia de Dipan.

Valkyrie.jpg
Valkyrie
Nom : Valkyrie
Race : Ase
Genre : Féminin
Buste/Taille/Hanche : Moyenne des Trois Soeurs Valkyries
Classe : Vierge Guerrière
Arme : Epée
Soul Crush : Nibelung Valesti
Apparaît dans : Valkyrie Profile 2: Silmeria

PersonnalitéModifier

Bien que la personnalité de Valkyrie n'est pas abordée au cours du jeu, nous pouvons voir qu'elle est une puissante combattante qui ne tolère pas l'insubordination par d'autres. Elle conserve les traits de toutes les Valkyries et d'Alicia. Elle possède les tendances autoritaires de Hrist, la bonne nature de Lenneth, la gentillesse de Silmeria et aussi la bonté d'Alicia . Vous regarder l'Etat de Valkyrie après que vous l'avez obtenue dans la Porte Divine.

CapacitéModifier

Valkyrie possède les pouvoirs des trois Valkyries et d'Alicia combinés . Sa puissance est supérieure à celle d'Odin, et est égale ou supérieure aux pouvoirs de Lezard, une fois qu'il a atteint la divinité. On ne sait pas elle gagne les capacités spécifiques de chaque Valkyrie, comme la lecture d'objets de Silmeria , mais il peut être établi qu'elle possède une grande force. La grande force de Valkyrie est montrée par le port d'une grande épée, considérée dans le menus d'attaque comme une épéiste légère.

Attention Spoilers !

Valkyrie est créée à la suite de la première partie du combat final contre Lezard Valeth, qui a absorbél'âme d'Odin, pris Gungnir et emprisonné l'âme de Lenneth dans un cristal. Quand ce cristal est brisé par Alicia, Rufus, Arngrim, et Brahms, Lenneth est libérée, Alicia absorbe les âmes des Valkyries (Hrist, Silmeria et Lenneth) avec l'aide de Brahms et de l'Orbe du Dragon. Lezard est furieux après avoir perdu Lenneth à cette transformation, et combat l'équipe, une dernière fois.

Valkyrie avec son épée.jpg
Après la défaite de Lezard par Valkyrie, il affirme que l'âme de Lenneth lui appartient, et touche Valkyrie avec Gungnir. La lance a peu d'effet sur elle, comme elle va s'évanouir rapidement dû au fait que le corps d'Alicia ne peut pas gérer toutes les âmes des Valkyries présntes pour longtemps. Comme la tour commence à s'effondrer, Valkyrie dicte les péchés à Lezard, et lui dit qu'il va payer de son âme pour cela. Lezard admet la défaite, puis s'estompe dans le néant.

Valkyrie commence à s'efface également, ce qui provoque la douleur Rufus. Valkyrie le regarde, puis ferme les yeux. Quand elle les ouvre, ils ont changé de couleur passant du jaune au bleu, et son expression faciale devient beaucoup plus douce. Tout comme Alicia avait fait dans le passé, Valkyrie embrasse l'anneau de Rufus, Puis lui fair un signe d'au revoir Rufus court vers elle qui commence à disparaître, il se prépare à l'enlancer mais elle s'efface ne laissant qu'à son trépas quelques plumes de Valkyrie.

Dans les crédits de fin, on voit l'âme de la Valkyrie flottant, mais elle se sépare finalement en quatre âmes différentes, chaque âme ayant une couleur associée à Alicia et chacune des Valkyries :

  • Blanc : Alicia
  • Violet : Hrist
  • Bleu : Lenneth
  • Jaune : Silmeria

CombatModifier

La Valkyrie.jpg

La Valkyrie

Valkyrie est une excellente personnage, ce qui est regrettable, car elle rejoint définitivement l'équipe qu'à la fin de la Porte de Divine et pour la bataille finale du jeu principal. Tous ses statistiques sont élevées ou décentes, et bien que les multiplicateurs de dégâts de ses attaques sont tous légèrement inférieur à ceux d'Alicia, elle compense par un modificateur de 0,3 sacré pour l'ensemble de ses attaques . Elle se joint au niveau 55.

AttaquesModifier

  • Acte impérieux
  • Fil tranchant
  • Spirale perçante
  • Mirage perçant
  • Balayage circulaire
  • Vent spectral
  • Coups croisés
  • Tri croisade
  • Impact brutal
  • Fil du ciel (Porte Divine)

Tolérances élémentairesModifier

  • Feu : 20%
  • Glace : 20%
  • Tonnerre : 20%
  • Terre : 20%
  • Sacré : 20%
  • Ténèbres : 20%

Soul CrushModifier

le Soul Crush de Valkyrie est Nibelung Valesti Trois, Avant son exécution, elle dira "In the name of the Valkyrie!" ou "Hear the screams of the soul!"

RecrutementModifier

Valkyrie se joint à l'équipe lors du combat final au Chapitre 6, mais est définitevement recrutée après la défaite de la Reine Ethérée au cinquième étage de la Porte Divine.

Elle se joint au niveau 55 avec Lame de Rangrid, Armure d'Alvitr, Gantelets de Mithril et Jambières de Mithril comme équipement et Solidité, observation, verrou mental plus les compétences d'Alicia comme compétences.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard