Ull (Boss)

Discussion0 Share

Ull VPS2.jpg
Ull des Ases

"Tu ne vois pas que Hrist voulait seulement t'épargner des souffrances inutiles."

Ull, un Dieu Ase, est un Boss de Valkyrie Profile 2: Silmeria. Sous ordres du Valhalla, il empêche toute personne d'entrer dans Dipan par le Souterrain Royal.

HistoireModifier

Ull garde le passage de Dipan au cours de la destruction de la ville par Hrist. Là il apperçoit Alicia qu'il prend pour Silmeria. Il lui dit que sa nouvelle coiffure lui va bien et qu'il ne laissera personne approcher de Dipan. Alicia insiste en disant que c'est son rôle d'héritière au trône de voir Dipan dans sa toute fin. Ull, outré qu'une humaine ose lui parler, lui demande de s'entretenir avec Silmeria. Alicia refuse, dégaine son épée et le combat commence !

CombatModifier

Ull est combattu dans le Souterrain Royal au chapitre 4.

StatistiquesModifier

Niveau Race PV ATT MAG PRE ESQ REP REM
Inconnu Dieu 32 400 700 600 100 75 40 25

TolérancesModifier

Ténèbres Terre Feu Sacré Glace Eclair
0% 0% -50% -50% +50% 0%

StratégieModifier

L'arène est exactement la même que celle du Rhino-Balistique. Ull est protégé par un garde Ase que vous devez battre en premier. Pour que le combat ne dure pas une étérnité, utilisez voile magique sur Ull, qui fréquemment au tiers de ses PV utilise guérison. Pour récupérer des PA, essayez de faire tourner Ull autour d'un pilier en vous pourchassant, sans se faire toucher bien sûr. A un moment il utilise un sort lui permettant de se protéger de toutes attaques physiques. Le meilleur moyen est d'utiliser renforce sort sur votre mage et d'attaquer avec de la magie de menu tout en faisant le tour du pilier. Vers la fin du combat, il utilise son Soul Crush, Vol Funeste, qui inflige beaucoup de dégats. Faites attention à Alicia, qui est sa cible principale, vous pouvez la protéger en possédant la compétence Solidité qui double les PV maximums. A la fin de combat vous pourrez sauvegarder à l'écran suivant et découvrir ce qu'est la punition divine.

Voir aussiModifier