Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Ull

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Ull est un personnage mineur dans la série Valkyrie Profile. Il apparaît dans Valkyrie Profile 2: Silmeria comme un Boss dans le Souterrain Royal.

Ull.jpg
Ull
Japonais : ウル
Romaji : URU
Genre : Masculin
Titres : Famille Divine des Ases, Dieu de la Chasse
Classe : Archer
Soul Crush : Vol Funeste
Originaire du : Valhalla
Apparaît dans : Valkyrie Profile: Lenneth

Valkyrie Profile 2: Silmeria

Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

Doublages :

Toko Aoyama (JP, VPS)

Maria Kawamura (JP, VPDS)

Yuri Lowenthal (EN)

PersonnalitéModifier

Ull est montré commme un esprit joueur, un jeune enfant. Il partage le point de vue de suprématie des Ases, mais à un degré moindre. Il montre du respect envers les Einherjar.

HistoireModifier

Ull garde le passage de Dipan au cours de la destruction de la ville par Hrist. Il salue Silmeria comme une amie, et peut-être un coup de cœur, et lui demande de revenir au Valhalla. Alicia demande à lui parler, mais en vain. Il est furieux qu'une humaine ose parler à lui, Alicia dégaine son épée et le combat commence. Il perd et n'est plus vu ensuite. On pourrait supposer, qu'il retourne à Asgard comme il est vivant lors de Ragnarok dans Valkyrie Profile: Lenneth.

Ull peut être combattu de nouveau dans la Porte Divine comme "Ull en chaussettes". Il laisse tomber l'un des meilleurs arc du jeu : l'Arc Devin.

Ull fait des apparitions mineures au cours de la Sacred Phase et peut participer avec Janus et Kashell à des duels ludiques. Il participe également à la bataille de Jotunheim avec d'autres Ases, où Lenneth infiltre Jotunheim Palace pour lutter contre Syrte avec ses Einherjar dans la fin B.

Valkyrie Profile: Covenant of the PlumeModifier

Ull n'est pas présent dans le mode Story de ce jeu mais il peut être combattu au Seraphic Gate.

VP2, Ull's Soul Crush, Desperate Horror00:20

VP2, Ull's Soul Crush, Desperate Horror

EtymologieModifier

Ull est un nom dérivédu dieu Ullr. Les deux possèdent un arc dont ils se servent pour le combat. l'animation du Soul Crush de Ull pourrait être une référence à Ullr, il a vécu dans les régions glaciales, un peu comme le Soul Crush qui présente des fragments de glace.

Ullr siginifie en vieux norrois "gloire".

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Ull VPLenneth.jpg

Ull VPLenneth

Ull7.png
Ull VPS2.jpg

Ull

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard