Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Tydal Wave

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Silmeria388238.png

Tydal Wave

Tydal Wave
(タイ ダル ウェイブ: Tidal Wave ) est une glace élémentaire Great Magic Spell , en vedette dans Valkyrie Profile 2: Silmeria et Valkyrie Profile : Covenant of the Plume . Il peut être lancé par des sorciers au cours d'une séquence à l'écrasement de l'âme , à condition que leurs armes le permettent. Seuls les sorciers de glace peuvent utiliser dans Valkyrie Profile 2: Silmeria , mais tout sorcier avec Demoiselle Frigid que leur sort d'attaque par défaut peut utiliser dans Valkyrie Profile : Covenant of the Plume . Comme tous les grands sorts de magie, il est multi- cible, même si son animation dans Valkyrie Profile 2: Silmeria est indiqué uniquement pour cibler un ennemi . Il peut également être utilisé par certains ennemis .

Hits: 2

Augmentation de la Jauge : 68

Utilisé par: Aegis , Mithra , Kraken

Bataille cite : « Suivez la voie de la destruction ! " ( Mithra )

" Vous payez avec votre vie! " ( Aegis )

Incantation : « Réveillez-vous la chanson qui parle de ciel vide maintenant écoutera toi la voix du seigneur de l'océan Tidal Wave !"

Tidal Wave (utilisé par Aegis )

VP2 , Grande Magie d' Einherjar , Tidal Wave ( 00:15 )

175 vues

Tidal Wave ne traite que deux coups sûrs , mais il ajoute beaucoup d'énergie à la jauge . Il est donc préférable d'utiliser la troisième dans une séquence d'écrasement de l'âme , ce qui permet une quatrième attaque à déclencher.

Valkyrie Profile: Covenant of the PlumeModifier

Description: Sublime forme de Demoiselle Frigid qui noie ennemis sous la fureur du serpent de mer .

Hits: 6

Augmentation de la Jauge : 6 x 6 = 36

Base du sort: Demoiselle Frigid

Incantation : "Réveillez l'ancienne vêpres qui parle de ciel vide maintenant écoutera toi la voix impitoyable du seigneur de l'océan ! "

Tidal Wave traite de nombreux hits , mais ajoute peu d'énergie pour la jauge . Il est donc préférable d'utiliser d'abord dans une séquence d'écrasement de l'âme, pour aider à maximiser les dégâts des attaques ultérieures.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard