Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Tueuse d'Ange

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Tueuse d'Ange.jpg

Tueuse d'Ange

La Tueuse d'Ange plus connue sous son nom anglais Angel Slayer, est une épée légère qui apparaît dans tous les jeux de la série Valkyrie Profile. Traditionnellement, elle se trouve dans la Porte Divine et est la meilleure arme du jeu.

"Une épée destinée à faire pencher la balance cosmique, elle a ôter l'âme de nombreux anges. Il n'y a pas d'existence supérieure à la vôtre dans ce monde ..." ("A sword intended to tip the cosmic balance, it has taken the soul of many an angel. 'There is no existence greater than yours in this world...")

La Tueuse d'Ange est obtenue après avoir battu Iseria Queen pas moins de dix fois. Elle est beaucoup plus puissante que n'importe quelle autre arme du jeu, même si son Attack Trust de 1 est peu fiable. Elle est l'une des trois armes, avec Réaparition et Dainslef, qui permettent à Lenneth d'exécuter sa plus puissante version du Nibelung Valesti.

Nom ATK Attack Trust HIT Hit Trust Elément Trouvé / Gagné 1,2,3
Angel Slayer 20000 1 700 210 aucun Trésor Porte Divine Oui, Oui, Oui

"Epée accordée à un méchant qui assassine des anges. Même le plus puissant des dieux est impuissant devant elle."

Plus puissante arme du jeu, elle est aussi la plus difficile à obtenir. Pour l'obtenir vous devez finir la Porte Divine 10 fois. A chaque fin et que vous réinitialisez, un oracle apparaît et à la dixième fois ce sera la Tueuse d'Ange. De rune tranchante rouge, elle peut être équipé par tous.

Nom : Tueuse d'Ange

ATT REP Nombre d'Attaques Soul Crush Attributs Effet Prix Materiaux Trouvé/Gagné Unique

10 000

10 000 2 OUI aucun double les dégats contre les dieux Ne se vend pas Aucun Porte Divine OUI

Valkyrie Profile: Covenant of the PlumeModifier

La Tueuse d'Ange, au contraire des deux opus précédents, joue un rôle important dans l'histoire de Valkyrie Profile: Covenant of the Plume. En effet après avoir conclut le pacte avec Hel, reine du Niflheim, Wylfred doit recueillir un maximum de péchés et en guise de reconnaissance elle lui donnera l'Angel Slayer qui permettra selon elle de tuer la valkyrie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard