Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Tilte

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

HistorieModifier

Tilte01.png

Tilte est Wylfred et l'ami d'enfance de Ancel qui a joué avec eux quand ils étaient enfants dans tourque , un village dans Crell Monferaigne . Il est révélé dans le récit que les sentiments de Ancel envers elle sont d'une nature romantique. Quand Wylfred et Ancel cherchent Auwellyn Gardez pour le travail mercenaire , Tilte reste dans tourque et prend soin de Margot , la mère de Wylfred .

Pendant le jeu, Wylfred rend déplacements occasionnels pour voir sa mère malade , et quand il rencontre Tilte et elle lui demande où Ancel est , il se trouve à Tilte sur la mort de Ancel , en disant qu'il est ailleurs et qu'il est occupé. Seulement dans le Wylfred A- clos admet enfin que Tilte Ancel est mort. Puis Wylfred répare la boîte à musique et lui permet de jouer pour la première fois en 7 ans . Entendre la musique donne Margot la force de retrouver sa santé mentale , et elle décide de vivre dans le présent avec son fils. Tilte , Wylfred et sa mère vivent heureux dans tourque pour les années à venir. Wylfred promet de se rendre à nouveau un jour, et Tilte promet qu'elle et Margot sera toujours là pour l'accueillir à la maison.

GalerieModifier

Tilte04.png

Tilte expressions

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard