Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Sunken Shrine

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Entrée du Sunken Shrine.jpg

Sunken Shrine

Un temple au bord du lac dans la région Villnore. De puantes fumées de viandes en décomposition imprègnent tout le sanctuaire, tandis qu'un bassin artificiel situé à proximité sature. De l'autre côté de ce bassin, il doit sûrement avoir une force puissante revenante au travail.
Sunken Shrine, Midgard.jpg

Sunken Shrine, Midgard

Sunken Shrine ou Sanctuaire Submergé en français, est un donjon situé à l'ouest de Midgard et présent dans Valkyrie Profile: Lenneth.

PrésentationModifier

HistoireModifier

De part sa localisation géographique et son nom, Sunken Shrine doit être les restes du Temple Audoula du Lac de Valkyrie Profile 2: Silmeria, qui était à l'origine appelé le Temple de l'Eau.

L'Orbe du Dragon a été maintenu au Temple Audoula à un moment donné au cours des 500 années qui ont précédé les événements du jeu, après avoir été retiré des Ruines du Mont Serdberg, mais il a finalement été déplacé vers les Cavernes du Volcan Surts, puis vers les Ruines du Bois Crawsus et enfin le Palais du Dragon Vénéré, par la tribu chargée de sa protection. Plus tard, le Temple a été un centre religieux pour le Royaume d'Arkdain. Il est devenu un point focal en 581 C.C, lorsque Khanon, un puissant sorcier qui avait manipulé Arkdain pour l'entrainer dans une guerre civile afin d'accéder au pouvoir, devait être oint comme Pape du Temple, mais au lieu de cela il est assassiné par Ehrde, un général de la dynastie Rosetta. En 658 CC, le Temple a été le théâtre d'une bataille entre Villnore et Arkdain. Kraad, fondateur de Villnore détruisit le temple, avec l'un des plus célèbres chefs militaires d'Arkdain, Tyrith.

En 941 C.C, Alicia, Silmeria et son équipe battent Kraken, la créature gardant l'autel vide l'Orbe du Dragon.

Le Sanctuaire est un donjon-énigme avec comme thème principal l'eau. Pour se déplacer dans ce bel édifice, il faut actionner des machines permettant d'inonder ou non différentes salles du donjon. C'est un endroit envahit de créatures aquatiques.

Le Boss de ce niveau Wraith est un revenant qui menace la stabilité de la structure. Quand Lenneth arrive, il dit que ça fait 55000 jours qu'il attend. Lenneth lui répond qu'il a dû garder des traits humains. Wraith dit qu'il a dépassé le stade des ces réduits d'esprit. Sur le nom de Seigneur Odin, Lenneth engage le combat contre lui.

TrésorsModifier

  • Eye Of Heaven
    Couloirs inondés.jpg

    Couloirs inondés

  • Prismatic Missile
  • Lapis Lazuli
  • Angel Curio
  • Dark
  • Sacred Javelin
  • Footman's Axe
  • Ruin's Fate
  • Charge
  • Flame Jewel

ArtéfactsModifier

  • Reflect Armor
  • Slashing Sword "Farewell"
  • Tear of the Cosmos

EnnemisModifier

  • Bream Giant
    Statue Sunken Shrine.jpg

    Statues

  • Giant Squid
  • Gill-Man
  • Inferior Eye
  • Red Lobster
  • Roper
  • Wraith (100 000HP) -BOSS-

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard