Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Spiritual Concentration

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Spiritual Concentration.jpg

Spiritual Concentration

La Spiritual Concentration (Concentration Spirituelle en français) est un pouvoir propre à la Valkyrie Lenneth. Cet élément de gameplay n'est présent que dans Valkyrie Profile: Lenneth.

PrésentationModifier

Lorsque Lenneth se trouve dans les airs, elle peut lancer sa Spiritual Concentration. Les lieux où les Einherjar peuvent être recrutés ou biens des nouveaux donjons apparaîtont éventuellement. Cela permet à Lenneth de trouver donc directement des Einherjar mais aussi de repérer des Revenants puissants situés dans des donjons de Midgard.

CapacitésModifier

Pour exécuter ce pouvoir que seule Lenneth possède, il faut qu'elle ferme ses yeux, ouvre son coeur, se concentre et écoute. Elle entend alors la douleur, la colère et les espoirs des Humains sur le point de mourir, c'est-à-dire entendre leurs âmes crier. Ces âmes si sont valeureuses, elles doivent être recrutées par Lenneth pour devenir des Einherjar. Ceci est sa première capacité.

Sa seconde capacité est de sentir de puissants revenants nuisant aux Ases.

HistoireModifier

ATTENTION : Spoils (Fin A notamment) ! Recruter des Einherjar et voir leur douleur avant leur mort a permis à Lenneth de mieux cerner les Humains, d'avoir de la compassion envers eux au contraire de la plupart des Ases. Battre des Revenants a aussi revélé ces sentiments comme le Roi Barbarossa ou dû moins mettre des doutes sur les intentions de son seigneur, Odin.

Dans la Fin A, ce pouvoir a permis à Lenneth d'entendre toute la peine des âmes des Humains de Midgard après Ragnarok. Elle devient grâce à la Spirtual Concentration et d'autres éléments de l'Histoire, la Grande Créatrice et restaure les mondes d'Yggdrasil et bat Loki.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard