Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Solde Catacombs

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Solde Catacombs.jpg

Solde Catacombs

Les voyageurs qui se sont installés ici ont été accueillis seulement par des catacombes abandonnées. Ils ont mis un Ankh sur la porte pour calmer les esprits des morts, mais il a depuis été enlevé. Peut-être l'acte de
Solde Catacombs, Midgard.jpg

Solde Catacombs, Midgard

revenants... Sûrement les ennemis se cachent profondément dans les entrailles des catacombes.

Solde Catacombs (Catacombes de Solde en français) est un donjon présent dans Valkyrie Profile: Lenneth et situées sur vers la côte nord de Midgard. Ce vaste ensemble de tombeaux souterrains semble avoir été à l'origine protégé par des statues gardiennes, qui ont ensuite été retirées et remplacées par des monuments d'honneur pour les morts.

PrésentationModifier

De part son nom et son emplacement géographique, on peut affirmer que ces catacombes sont les restes de la ville portuaire de Solde présente dans Valkyrie Profile 2: Silmeria. Après que Dipan s'effondre en 941 C.C, Solde se vide et tombe dans l'oubli, la plupart des gens la quittent pour d'autres régions de Midgard, d'autres meurent et les survivants ont probablement construit les catacombes comme un lieu de repos final pour eux-mêmes.

Lenneth visites les catacombes, car elle y sent la présence de revenants. Ils ont brisé le sceau de protection sur les portes des Catacombes et enlevé les monuments d'honneur à l'intérieur pour restaurer les statues tutrices préexistantes, qui maintiennent les portes fermées de la salle intérieure des catacombes. Après que Lenneth remplace les monuments dans leur endroits désignés, les portes de la chambre intérieure s'ouvrent et elle est en mesure de faire face aux revenants.

Ces ruines sont des catacombes où de multiples sceaux et squelettes jonchent le chemin qui mène à la salle du Boss.

TrésorsModifier

  • Eye Of Heaven
  • Avoid
  • Short Bow
  • Attack Power
  • Element Scepter
  • Fire Lance
  • Magic Power
  • Frigid Damsel
  • Broad Sword

ArtéfactsModifier

  • Emerald Necklace
    Lenneth et le Boss de Solde.jpg

    Lenneth et le Boss de Solde

  • Crown of Felmar
  • Secret of Damascus

EnnemisModifier

  • Dragon Servant
  • Ghast
  • Lesser Vampire
  • Drow Shaman (1000 HP) et Rampithicus (4 000 HP)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard