Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Seraphic Law

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Seraphic law.png

Seraphic Law

Seraphic Law
ou Loi séraphique en français est un saint - élémentaire Great Magic Spell , en vedette dans Valkyrie Profile . Il peut être lancé par un sorcier au cours d'une séquence d'âme étrange Purify , à condition que leur sort d'attaque par défaut est de javelot sacré et leur arme permet Grande Magie . Comme tous les grands sorts de magie, il est multi- cible.

Hits: 3

Temps de charge: 5

Augmentation de mesurer : 21

Base du sort : Sacred Javelin

Incantation : « Ye nom de détestable et de la vertu , faux apôtre , tu es aboya retour à la loi séraphique abîme ! "

Loi séraphique traite plusieurs hits , mais ajoute peu d'énergie pour la jauge . Il est donc préférable d'utiliser d'abord dans une séquence PWS , pour aider à maximiser les dégâts des attaques PWS plus tard.

DiversModifier

Dans l' incantation du sort , " juxtaposition " est le participe passé du verbe " baie" ( pour poursuivre bruyamment , comme une meute de chiens). Le sens est donc quelque chose comme « vous êtes poursuivi retour à l'abîme. " " Bade " (de " faire une offre " = appeler ) aurait également fait sens («vous êtes rappelé à l'abîme ») , mais c'est un passé simple et serait donc grammaticalement incorrect dans cette phrase : la forme correcte serait être " bidden " .

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard