Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Salerno Academy

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Salerno Academy.jpg

Salerno Academy

Un sorcier de Flenceburg a un temps mené des expériences de magie sur des plantes dans ce lieu. L'assistant est parti depuis longtemps et les installations sont en mauvais état, mais la région est menacée par les plantes expérimentales qui ont été créés. Il semble les puissances du mal rassemblent leurs forces ici.

Salerno Academy, Midgard.jpg

Salerno Academy, Midgard

Salerno Academy ou Académie Salerno en français, est un donjon situé sur un île à l'est de Midgard et présent dans Valkyrie Profile: Lenneth. Il est détectable au chapitre 2 dans le mode difficile uniquement

PrésentationModifier

HistoireModifier

Salerno a probablement été la demeure de Woltar, un alchimiste ayant une sinistre réputation. En 746 CC, il aurait enlevé Lylia, la reine de Crell Monferaigne, et la ramena à Salerno, où il a été répandu pour réaliser des expériences horribles. En réalité, Woltar et Lylia étaient amants, et elle s'enfuit avec lui pour échapper à un mariage non désiré. Le couple avait une fille, Lydia, mais ils ont finalement été localisés par la garde royale six ans plus tard. Woltar a été exécuté, et Lylia et Lydia ont été ramenées à Crell Monferaigne. Toutefois, Lylia perdit la volonté de vivre et, se jeta alors sur les murs du château.

La Salerno Académy est un vieux bâtiment délabré en plein coeur d'une forêt insulaire de l'est du continent. Le sorcier qui a fondé cet établissement a du sûrement être reclu pour faire ses expériences douteuses sur des plantes de l'île. On ne sait peut pas affirmer qu'elle tenait un réelle rôle d'Académie de Sorcellerie.

Le bâtiment est infesté de plantes et de ronces bloquant l'accès aux salles revouvertes de mousse végétale. Quelques témoignages de l'activité passée sont présents comme des corps de femmes humaines, une capsule d'acide et bien sûr les plantes expérimentales.

TrésorsModifier

  • Eye Of Heaven
  • Flame Jewel
  • Element Scepter
  • Icicle Edge
  • Slanting Rain

ArtéfactsModifier

  • Faim Fenn
  • Holy Grail
  • Tiara of the Holy Empress

EnnemisModifier

  • Figment
  • Mantrap Plant
  • Pongo Robustus
  • Vermin
  • Harpy (verte / 12 000HP) -BOSS-

OrigineModifier

Salerno est une ville du sud-ouest Italien qui dispose d'une université : l'Université de Salerno.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard