Roi Kobold

Discussion0 Share

Roi Kobold.jpg
Roi Kobold

Roi Kobold est un Boss optionnel de Valkyrie Profile 2: Silmeria.

PrésentationModifier

Après avoir battu Griffon et parlez au pêcheur de Coriander au Chapitre 3, reparlez-le au chapitre 4 et il vous donnera une autre quête où le Roi Kobold sera la cible.

CombatModifier

Roi Kobold est un boss optionnel combattu à partir du chapitre 4 dans les Bois Anciens, si vous avez battu Griffon. Dans le combat, il est le leader et est défendu avec 5 Chevaliers Kobolds.

StatistiquesModifier

Niveau Race PV ATT MAG PRE ESQ REP REM
40 bête 19 200 3 200 2 400 85 75 115 30

TolérancesModifier

Ténèbres Terre Feu Sacré Glace Eclair
0% -20% 0% 0% 0% 0%

StratégieModifier

Utilisez les mêmes orbes que pour Griffon. Attaquez un par un les Chevaliers Kobold, en étant hors de portée du Roi. Une fois les chevaliers battus, il est temps de s'attaquer au Roi. Tout d'abord il dispose de puissantes attaques donc faites attention ! Si vous n'avez pas vraiment un bon niveau ou/et un bon équipement, attaquez-le en gardant au minimm 15 PA pour ensuite faire un rush dans la partie du terrrain opposée à celle du Roi. Faites le tour d'un arbre par exemple, le Boss ne vous suivant puis relancer l'assaut. Faites ceci jusqu'à que vous le battez. Grâce à l'orbe Aiguillon Poison, le roi, vulnérable au poison pourra l'attraper lors d'un de vos assauts.

DiversModifier

Les Kobolds sont des créatures assez présentes dans Valkyrie Profile 2: Silmeria. Ils sont importants lors de leurs apparitions dans des scènes humoristiques quand Alicia rentre dans une Niche dans la Porte Divine.