Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Rasheeka

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Rasheeka est un Einherjar de Valkyrie Profile 2: Silmeria. Elle est une Epéiste Légère et peut être recrutée dans les Ruines du Bois Crawsus.

Rasheeka.jpg
Rasheeka
Japonais: ラシーカ
Romaji : RASHI-KA
Race : Humain
Genre: Féminin
Âge: 20
Buste / taille / hanches : 83/59/84
Née en: 704 C.C.
Décès: 724 C.C.
Titre:

Stratège

Classe: Epéiste Léger
Arme: Épée
Soul Crush : Tourbillon Eventreur
Originaire de : Kalstad
Apparaît dans: Valkyrie Profile 2: Silmeria
Doublages : Naoko Matsui (JP)

Erika Lenhart (EN)

HistoireModifier

Originaire de la ville du desert Kalstad. Rasheeka faisait partie des héros qui protégèrent la ville des assauts de la puissante Crell Monferaigne aux côtés de son amant (sans nom) et de sa meilleure amie, Arcana. Avec sa connaissance du terrain et en contrôlant l’alimentation en eau, elle réussit a protéger la ville de la colossale armée de Crell Monferaigne. En 724 C.C., elle assista à la mort d'Arcana et elle reçut elle-même une blessure mortelle durant la Quatrième Invasion de Kalstad, mourant ainsi dans les bras de son amant. Quand plus tard l’armée de Crell Monferaigne appris sa fin, ils regrettèrent immédiatement d’avoir raté cette opportunité de prendre Kalstad.

CombatModifier

Rasheeka est un personnage décevant. Elle apprend ses attaques dans un ordre désavantageux, sa puissance de feu est très convaincante et son INT est trop faible pour que l'élément soit avantagé. Elle se joindra à votre équipe avec un Falchion, Cotte de maille cristal, poignets de métal et bottes en cuir. Sa compétence initiale est Protection de Missile.

AttaquesModifier

  • Assaut Fendu -initial-
  • Tournoiement -initial-
  • Épée Ascendante -initial-
  • Double Vent -niveau 8-
  • Frappe Sombre -niveau 16-
  • Tri Croisade -niveau 24-
  • Vol d'Energie -niveau 32-
  • Brouillard fantome -niveau 40-
  • Douleur Lancinante -niveau 48-
  • Second Ruins -Porte Divine-

MagieModifier

  • Explosion -niveau 34-

Tolérances élémentairesModifier

Ténèbres Terre Feu Sacré Glace Eclair
-10% +5% +5% -10% +5% +5%

Soul CrushModifier

Rasheeka utilise le Soul Crush standard des épéistes légers : Tourbillon éventreur. Elle dira "I shall light your way to Hel!" avant de l'éxécuter.

Lieu de la reliqueModifier

Une épée trouvée à l'extrémité ouest des Ruines du Bois Crawsus. Rasheeka a 20% de chance d'apparaître. Circe et Fraudir sont les autres options possibles. Elle dira "Faites de moi ce que vous voulez. Vous m´avez sauvée, je suis a vos ordres." avant d'être matérialisée.

LibérationModifier

Après avoir été libérée, Rasheeka apparaîtra dans la maison après l'auberge à l'entrée de Kalstad. Elle vous donnera une Arcane des Sages si vous allez la voir avant la fin du chapitre 4.

ConversationModifier

Rasheeka peut avoir un bref échange avec sa meilleure amie Arcana au début d'un combat, si elles se trouvent dans la même équipe.

  • Arcana
Arcana: Hey, we're together again, just like the old days!
Rasheeka: Yes, like the old days!

EtymologieModifier

Rasheeka pourrait être dérivé de Rashika, qui est soit un nom hindou qui signifie « rayon de lumière », ou un nom arabe signifie " de descendance royale ". Le premier pourrait être une référence à sa beauté, l'autre à sa nature noble.

DiversModifier

Rasheeka a la même voix que Circe, Fraudir, Lydia et Atrasia. Ainsi, elles partagent la plupart de leurs citations de combat.

GalerieModifier

Rasheeka2.png

Rasheeka victoire pose

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard