Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Pugiliste

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Pugiliste (拳 闘 士) est une classe dans la série Valkyrie Profile qui utilisent poinçons comme une arme.

Valkyrie ProfileModifier

Combat: Brahms , qui est en cours de jeu est répertorié comme Lord of the Undead (不 死者 王) , ne tombe pas dans l'une des quatre catégories établies , mais depuis la sortie de Valkyrie Profile : Covenant of the Plume est maintenant classé comme un pugiliste de Valkyrie Profile . Members:

Armes: Le pugiliste solitaire de Valkyrie Profile , Brahms, peut équiper que 2 armes différentes d'articulation .

  • Sanglante poinçons
  • Duster sanglante

Combat: Semblable à un guerrier lourd , Brahms est le seul personnage qui peut équiper des armes Knuckle et est le seul représentant de la classe pugiliste dans Valkyrie Profile 2: Silmeria . Members:

Armes: Brahms, le seul personnage de pugiliste dans Valkyrie Profile 2: Silmeria , dispose de 4 armes différentes d'articulation , il peut équiper . Toutes les armes de poing américains ont le vert Matraquer Rune . Brahms peut également équiper le Sword of the Meek, une lourde épée avec le bleu Coup de bâton runique , bien que cela ne changera pas l'arme qu'il est considéré brandissant au combat ou moveset .

Valkyrie Profile: Covenant of the PlumeModifier

Combat: Pugilistes de Valkyrie Profile: Covenant of the Plume disposent d'un large mouvement de cinq panneaux et une portée d'attaque d'un panneau (à l'exception des panneaux en diagonale ) . Pugilistes équiper Knuckles que leurs armes et peuvent équiper Couronnes , manteaux et des bottes pour les vêtements de protection . Ils sont incapables d'équiper tout type de matériel d'occasion de toutes sortes . Leur playstlyle est semblable à un guerrier léger mais avoir des attaques rapides , multi- hit . Members:

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard