Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Phiona

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Fille colérique de Maison Haughn qui aux côtés de son frère Nicolas persistait à stimuler leur frère aîné penaud, Valmur, à l'action. La mort soudaine de Nicolas bouleversé l'équilibre, et maintenant la maison autrefois puissant semble vouée à la ruine. Même si elle sait fiançailles avec une autre maison attend, la fierté de Phiona ne la laissera pas accepter la disgrâce de son vrai maison et pour cela, elle se déchaîne contre Valmur, seigneur de la maison.

ProfilModifier

Japon: フィオナ                                         
Phiona.png

FIONA

Sexe: Femme

Âge: 20

Titre: Artolian Noble

Classe: Guerrier

Hauteur: 165cm

Poids: 52kg

Buste / taille / hanche: 85/60/87

Maison: Artolia

Apparaît dans:

Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

Les voix des acteurs: Japonais Takeda Hana, Anglais Helena Taylor

PersonnalitéModifier

Phiona est très fier, jeune femme du noble guerrier clan Chambre Haughn qui refuse de permettre à toute personne regarder vers le bas à son ou à la Chambre dans la honte. Toujours un faire valoir ses opinions, elle exige constamment son frère Valmur obtenir son acte ensemble et juger correctement la Chambre. Elle aime sa famille chèrement.

HistoireModifier

La fille jolie et impétueux de la Chambre Haughn est bien armé avec grande fierté . Il est contre le patrimoine Haughn que Valmur , fils aîné et maître actuel , insiste sur le fait de ne pas participer à la guerre . Elle gronde Valmur , déclarant qu'il " n'ose caché [es] derrière le nom de Nicolas " pour éviter la guerre et se sent Nicolas aurait été tout aussi déçu des voies du Seigneur . Phiona est prêt à se battre dans la guerre parce qu'elle croit que c'est la seule façon de mettre fin plus tôt.

Dans une branche de l'histoire , elle et son frère reçoivent un message qui leur Auguste et Reinhilde ont été pris dans une embuscade . Avec Wylfred , elle et Valmur pour tenter de sauver ses parents , mais le groupe est arrivé trop tard et que les parents périr de leurs blessures lourdes . Les deux Auguest et Reinhilde sont recrutés par la jeune fille de bataille . N'ayant pas d'autre endroit où aller, Phiona et le parti de Valmur jointure Wylfred , accepter la ruine de la Chambre.

Dans un autre chemin , elle laisse Maison Haughn sur son propre , furieux de l'absence de service de son frère. Peu de temps après , une horde d'ennemis embuscade elle et Phiona tombe après une forte bataille , son âme prise par la bataille Maiden. Le résultat de la mort d'un frère envoie esprit Valmur dans un état infantile , croyant ses frères et sœurs sont en vie et en jouant à cache -cache avec lui. Il dirige avec bonheur loin de les trouver et n'est jamais entendu de nouveau . Avec plus personne pour survivre à la noble lignée , Auguste et Reinhilde joindre Wylfred dans sa quête pour prendre sa revanche sur le dieu qui a volé leurs enfants.

CombatModifier

Phiona est un membre de la classe de guerrier et comme tous les membres de la classe, elle dispose d'une gamme de mouvement de trois panneaux et une portée d'attaque d'un panneau ( y compris les panneaux en diagonale ) . Guerriers utiliser épées à deux mains ( grande épée ) comme arme et avoir accès à des équipements lourds tels que des casques , armures , gants , et les cretons. Phiona est le seul guerrier capable de porter des couronnes et la robe de Veleor en raison de son sexe.

Phiona se démarque des autres guerriers histoire - recrutables en ayant attaques infligeant des dégâts élevés que Mischka et des attaques plus multi- hit que Gwendal ( par la suite , elle inflige seulement légèrement moins de dégâts que Gwendal et inflige moins de succès que Mishka ) . Contrairement Mischka , Phiona ne repose pas sur un combo de deux attaques parce que toutes ses attaques sont utiles , donc elle plus accès à la plus forte épées à deux mains avec trois allocation d'attaque. Parmi toutes les attaques du Guerrier , Ocean of Pain traite la plus grande quantité de dégâts . Soul Crush Phiona inflige à peu près la même quantité de dégâts que le gel impitoyable Mischka , mais a une plus grande attaque Gauge Boost ( défaite face à Gwendal par un simple d'un point ) . Contrairement aux autres guerriers qui sont les mieux adaptées pour un seul type d'action, Phiona peut faire presque toutes les tâches qui lui sont assignées assez compétence. Elle est également le substitut le plus idéal pour Ancel .

Attacks                                                                          

River of Blood - tranche de retournement vers le bas.

ブラッディ カスケード/ sanglant Cascade

Hit: 2

Attaque Gauge Boost: 9x2hit

Sea of Thorns - poussée vers l'avant cuisante .

レイジング ピアス/ Raging Pierce

Hit: 5

Attaque Gauge Boost: 3x5hit

Ocean of Pain - Scream- enducing slash en passant. Ne peut pas être bloqué

ローズ ア トラクター/ Rose Attractor

Hit: 1

Attaque Gauge Boost: 16

Soul Crush:

Crimson Grace " Automne comme les pétales de la rose finition Strike - ! Grâce Crimson "

Phiona se précipite , rapière premier , vers son ennemi , en perçant et en le poignardant . Puis elle appelle un double d'elle-même avec qui elle continue de frapper l'adversaire , ce qui entraîne un rouge sang rose fleurit derrière elle.

Crimson Grace - Danses , lame à la main , traversant et en doublant jusqu'à ce qu'il y fleurit une fleur de sang.

Grâceクリムゾン·グレイス/ Crimson

Hit: 13

Attaque Boost Gauge : ( 4x8hit ) + ( 3x5hit )

Sacrifice

Le coeur de Fafnir - ravive immédiatement les alliés tombés au combat. Ne peut être aggravée .

ファーブニル の 心臓/ Fafnir no Kokoro

AP Coût: 80

Rounds efficaces : 3

Gamme: Party ( Hors réduite )

DiversModifier

  • Le plus jeune des trois enfants qui ne cesse de rappeler son frère Valmur pour obtenir son acte ensemble. Elle va assassiner tous ceux qui le mentionne, mais comme une petite fille, Phiona utilisé pour dire tout le monde lui avait-elle se marier aujourd'hui .
  • Bien qu'ils restent aptes à combattre, et ont déjà remis seigneurie à la maison , Phiona souhaite secrètement ses parents raccrocher les gants une fois pour toutes . Après tout, comment peut Valmur prendre en charge avec maman et papa en regardant sur ​​?
  • Phiona est recruté avec son frère Valmur en sacrifiant tout au plus un caractère avant la fin du chapitre 3.
  • Recrutement Phiona (et Valmur ) renonce au recrutement de Fauxnel ou Auguste et Reinhilde .
  • Une des attaques de Phiona , fleuve de sang , a été hérité de la classe de guerrier générique de Valkyrie Profile 2: Silmeria où il est connu sous le nom sanglant Cascade. Elle partage le trait d'hériter d' une attaque avec Earnest , Heugoe , Gwendal , Mireille , et Valmur .
  • Phiona a une scène spéciale avec Valmur si elle est sacrifiée à la Plume. Pour le visualiser, Valmur doit toujours être dans le parti et pas sacrifié en même combat que Phiona a été sacrifié po
  • Phiona peut participer à une scène particulière avec Valmur s'il est sacrifié à la Plume. Pour le visualiser, Phiona doit toujours être dans le parti et pas sacrifié en même combat que Valmur a été sacrifié po
  • Phiona est notamment la première et la seule femme de la classe de guerrier .
  • Phiona partage la même actrice de voix que Cheripha - Hana Takeda.
  • Il est révélé d'une scène de Seraphic Gate qui Valmur appelait « Phi -Phi » et elle a appelé Valmur " Vally " quand ils étaient petits .

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard