Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Phantom Destruction

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Phantom Destruction (ファントム デストラクション: Phantom Destruction ) est un saint - élémentaire Great Magic
Phantom2.png

Phantom Destruction

Spell , en vedette dans Valkyrie Profile 2: Silmeria et Valkyrie Profile : Covenant of the Plume . Il peut être lancé par un sorcier , dans de bonnes conditions . Dans Valkyrie Profile 2: Silmeria , ils doivent avoir la baguette de Saint Telos équipée ( indépendamment de leur élément inné ) . Dans Valkyrie Profile: Covenant of the Plume , ils doivent avoir javelot sacré que leur sort d'attaque par défaut, et leur arme doit permettre âme écrase . Comme tous les grands sorts de magie, il est multi- cible, même si son animation dans Valkyrie Profile 2: Silmeria est indiqué uniquement pour cibler un ennemi . Il peut également être utilisé par certains ennemis .

Phantom.png

Phantom Destruction VP2

Hits: 8

Augmentation de la Jauge : 62

Utilisé par: Tout Sorcier avec la baguette magique sainte de Telos , la Reine Ethereal

Incantation : « Écoutez, . Citation de l'ange Le véritable chemin doivent vous guider pour trouver la paix dans l'anéantissement Destruction fantôme ! "

Phantom Destruction ( utilisé par la Reine Ethereal)

Phantom Destruction traite de nombreux hits et ajoute beaucoup d'énergie à la jauge . Il est donc préférable d'utiliser la troisième dans une séquence d'écrasement de l'âme , ce qui permet une quatrième attaque de gâchette et aidant à maximiser ses dégâts .

Valkyrie Profile: Covenant of the PlumeModifier

Description: Quintessence de javelot sacré invoquant la rune devant lequel tous les péchés seront punis.

Hits: 10

Augmentation de la Jauge : ( 3 x 8 ) + ( 4 x 2 ) = 32

Base du sort: Sacred Javelin

Incantation : « Écoutez, . Citation de l'ange Le véritable chemin vous conduira trouver la paix dans l'anéantissement Destruction fantôme !"

Phantom Destruction traite de nombreux hits , mais ajoute peu d'énergie pour la jauge . Il est donc préférable d'utiliser d'abord dans une séquence d'écrasement de l'âme, pour aider à maximiser les dégâts des attaques ultérieures.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard