Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Odin (Boss)

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Odin2.jpg
Odin

"Un pauvre vaisseau essayant d'atteindre le pouvoir des dieux ? Quelle arrogance."

Odin est un Boss de Valkyrie Profile 2: Silmeria. Il est le seigneur des Ases qui désire avant tout de maintenir sa suprématie.

HistoireModifier

Après avoir senti une présence étrangère dans Asgard, Odin se saisit de sa lance Gungnir et par à l'assaut. Au sommet d'Yggdrasil, Rufus dans une tentative d'atteindre la divinité et Alicia pour l'accompagner sont intercepter par Odin, Celui-ci furieux de voir que son vaisseau et une humaine arrivent dans un tel endroit. Il l'est hors-combat alors. Il frappe Rufus et celui-ci tombe violemment sur la tête, et Alicia se précipite sur lui, seulement pour être abattu. Alors que le seigneur des dieux allait y mettre un terme, Lezard arrive et se joint à Alicia.

CombatModifier

Odin est combattu en deux parties dans Yggdrasil au chapitre 5. Mais, les statistiques et tolérances restent les mêmes.

StatistiquesModifier

Niveau Race PV ATT MAG PRE ESQ REP REM
Inconnu Dieu 36 000 1 600 1 400 130 100 80 80

TolérancesModifier

Ténèbres Terre Feu Sacré Glace Eclair
+50% +20% +50% +80% 20% +80%

StratégieModifier

Le combat se déroule en deux parties. L'arène est moyenne est plusieurs obstacles peuvent vous géner. Comme orbe, portez bénédiction de l'épée, force de vie bénie, bénédiction de Sleipnir et bénédiction écran. Le combat se termine quand vous arrivez à la moitié de ses PV ou s'il déclenche son Soul Crush, Lance Spirituelle. Après avoir fait cela, Rufus est hors-combat mais heureusement pour vous, Lezard se joint à vous le temps de ce combat. Le combat est assez simple en lui-même car Odin est incroyablement lent. Attaquez-le puis gardez 15 PA à chaque fois afin de faire un rush. Comme attaque pour Lezard ou un autre mage, utiliser son souffle empoisonné sur Odin car ce-dernier est assez vulnérable à l'altération d'état Poison. Après l'aboir battu, Lezard quitte l'équipe.

DérivésModifier

Si Odin ne peut être combattu qu'une seule fois dans le jeu principal. Woden, un dérivé d'Odin peut être combattu en tant que Boss du deuxième étage de la Porte Divine.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard