Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Oddrock Caves

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Oddrock Caves.jpg

Oddrock Caves

"Voci le Grand Sting, forgée à partir de la brillance même du ciel bleu. Par son pouvoir, le mal absolu de ce motif est contenue." -Epée runique de Camille-

Oddrock Caves ou Grottes Oddrock est un donjon situé dans le village de Camille et présent dans Valkyrie Profile: Lenneth. Il est accessible au chapitre 3 après le recrutement de Kashell.
Camille, Midgard.jpg

Oddrock Caves, Midgard

HistoireModifier

Ce temple creusé dans la roche servait à enfermé Greater Demon, une créature très puissante, scéllé par l'épée Grand Sting. Néanmoins dans l'époque de Valkyrie Profile: Lenneth, une petite fille en jouant, fait sortir le démon du temple et celui pétrifie tous les habitants du Village. Kashell et Celia, au courant, arrivent sur les lieux avec un remède mais remarquent que le monstre les a aussi brisé ce qui rend impossible la guérison, ce qu'il veut dire qu'il est très intelligent. A l'entrée du temple, ils soulèvent une épée et pénètrent dans le Temple. Ils remarquent qu'il y a une fille intacte et veulent la guérir à la sortie de la ville afin qu'elle ne voye pas cet horrible spectacle. Une voix apparaît et dit qu'il voulait réveiller la fille dans une centaine d'année pour la remercier de l'avoir libéré. Kashell tenant la potion est tué par le démon mais il est recruté par Lenneth qui pose la potion sur le sol. Celia, attristée par la mort de son ami quitte le temple et fait dépétrifier la jeune fille.

Lenneth après avoir recruté Kashell, elle revient dans le temps et y explore le souterrain. Elle bat ensuite le Démon qui a causé destructions et meurtres.

TrésorsModifier

  • Eye Of Heaven
  • Bastard Sword
  • Defend
  • Dragon Slayer
  • Sap Guard
  • Warhammer
  • Trick Step

ArtéfactsModifier

  • Golden Fowl
  • Grand Sting

EnnemisModifier

  • Dragon Zombie
    Oddrock Caves 2.jpg
  • Drow Shaman
  • Knight Fiend
  • Lesser Vampire (bleu)
  • Lesser Vampire (vert)
  • Necromancer
  • Greater Demon (22 000HP) -BOSS-

EtymologieModifier

  • Oddrock peut être composé des mots anglais "Odd" : bizzare et "rock" : rocher, cela donnerait Rocher Bizzare qui qualifie cet endroit creusé dans la roche.

DiversModifier

  • En dépensant une période pour aller au Camille Village, vous aurez accès au donjon Oddrock Caves, ce qui vous permettra d'économiser une période comparé aux autres donjons de Midgard.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard