Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Niflheim

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Niflheim, Yggdrasil.jpg

Niflheim, Yggdrasil

Niflheim (ou Nifleheim) , est le sous-monde, royaume des morts et un des neuf mondes d'Yggdrasil. Il est dirigé par la sombre reine Hel, Niflheim et Asgard sont à un état de tension permanent, chacun manipulant Midgard à leurs fins. Il est l'un des plus anciens mondes d'Yggdrasil, existant avant même que les Dieux eux-même soient créés. Il est au plus bas de l'Univers, couvert de brouillard (d'où son surnom Terre des Brûmes) et est donc constamment privé de Lumière. Hel qui est aussi considérée comme une Déesse dans la mythologie nordique s'y trouve. Niflheim fonctionne comme un monde souterrain.

Niflheim, comme Asgard, a déja intervenu dans Midgard comme les Brumes de Niflheim, une période où les revenants du bas-monde envahissaient Midgard et attaquaient les humains. Cela a duré environ trois ans entre 599 C.C et 601-602 C.C avant que les portes de Niflheim ne se referment. Il est aussi l'un des acteurs majeurs dans Valkyrie Profile: Covenant of the Plume où Hel donne à un humain rempli de vengeance envers la Valkyrie, Wylfred , une Plume de la Destinée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard