Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Nethov Swamp

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Nethov Swamp.jpg

Nethov Swamp

"'Une horrible puanteur imprègne Nethov Swamp. Des flux de fumées nocives se dégagent du sol et appellent les revenants pour se nourrir de la chair des vivants. Un certain pouvoir caché causant cette perturbation naturelle doit être ici."

Nethov Swamp est un vaste marais situé dans la région de Nethov à l'est de Midgard et est un donjon présent dans Valkyrie Profile: Lenneth. Il est constamment plongé sous un ciel noir où la pluie ne s'arrêtant jamais inonde cette terre ravagée.

Nethov Swamp, Midgard.jpg

Nethov Swamp, Midgard

PrésentationModifier

HistoireModifier

Nethov Swamp était il y a longtemps le lieu où se trouvait un grand temple. Au cours des 500 ans avant les évènements de Valkyrie Profile 2: Silmeria, les Ruines du Bois Crawsus (son nom à l'époque) fut à un moment donné le lieu de repos de l'Orbe du Dragon, après avoir été retiré des Ruines du Mont Serdberg, puis ayant séjourné au Temple Audoula du Lac et aux Cavernes du Volcan Surts. Toutefois, il a finalement été déplacé au Palais du Dragon Vénéré par la tribu chargée de sa protection. À un certain moment par la suite, un dragon a été scellé dans les ruines, son esprit lié par une pierre. Cette pierre a été involontairement retirée de son lieu de repos en 468 CC par Jessica, une aventurière, qui a été tuée par le dragon. Environ vingt ans plus tard, en 489 C.C, son fils Gerald a tenté de venger sa mort avec un groupe de guerriers. Mais le sang du dragon a été empoisonné: il a tué toutes les personnes présentes et transformé la région en un marécage.

Dans Valkyrie Profile 2: Silmeria, Alicia et son équipe battent Hydra, un dragon se trouvant dans le marais. La pluie s'arrête un court instant mais il semblerait que ce n'est pas lui la cause de cette transformation. Il reste encore des ruines de structure d'origine mais la pluie incessante contribua à finir de l'user.

Dans le Marais de Nethov, il n'y a plus aucun témoignage des ruines. Il ne reste qu'un vaste marécage entouré par une forêt lugubre. Plusieurs revenants y habitent à côté des monstres et les aventuriers doivent faire attention aux sables mouvants de la région. Le Boss est Dragon Zombie, peut être le dragon d'origine qui serait la cause de ce boulversement climatique mais cela n'est pas clairement dit.

TrésorsModifier

  • Eye Of Heaven
  • Short Spear
  • Flare Baselard
  • Cure Condition
  • Quartz Gem,
  • Daemon Slayer
  • Charge
  • Holy Crystal (x2)
  • Wait Reaction
  • Eye of Heaven
  • Element Scepter
  • Shadow Servant (x2)

ArtéfactsModifier

  • Faim Fenn
  • Holy Grail
  • Tiara of the Holy Empress

EnnemisModifier

  • Figment
    Dragon Zombie.jpg

    Dragon Zombie

  • Mantrap Plant
  • Pongo Robustus
  • Vermin
  • Dragon Zombie (13 400HP) -BOSS-

EinherjarModifier

Voici la liste des Einherjar de Valkyrie Profile 2: Silmeria originaires de la région de Nethov.

DiversModifier

  • Bien avant les évènements du second opus, une ville appelée Nethov existait et était partie intégrante de la Principauté de Paltierre. On ne sait pas ce qu'elle est devenue.
  • De part sa localisation géographique, Nethov Swamp correspond aux Ruines du Bois Crawsus de Valkyrie Profile 2: Silmeria.
  • Jessica et Gerald ont fait face à ce dragon qui devait être le Dragon Zombie de Valkyrie Profile: Lenneth. Néanmoins il est dit que Gerald est mort par une attaque empoisonnée du Dragon. Hors Hydra possède cette faculté et de fait que lorsque Alicia et son équipe le battent, le ciel s'éclaircit et la pluie s'arrête pendant un moment, on peut suggérer que Hydra après être tué soit devenu Dragon Zombie et continuerait à causer cette pluie incessante sur cette région.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard