Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Nethov

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ruines du Bois Crawsus 2.jpg

Ruines du Bois Crawsus, Nethov

Nethov
est le nom donné à une région située à l'est de Midgard. Elle est connue pour être particulièrement inhospitalière du fait de son climat particulier.

HistoireModifier

Nethov est l'histoire d'une région prospère qui disparut malgré elle. Grande région marchande du Vème siècle C.C est ratachée à la Principauté de Paltierre, la ville de Nethov était une cité vitale pour toute la principauté.

À un certain moment par la suite, un dragon maléfique a été scellé dans les ruines, son esprit lié par une pierre. Cette pierre a été involontairement retirée de son lieu de repos en 468 C.C par Jessica, une aventurière, qui a été tuée par le dragon.

Plus de vingt ans plus tard en 489 C.C, de nombreux habitants se portaient volontaire pour tuer le dragon, cette menace apparaissait souvent aux portes de la ville.

Composé de cent volontaires, le groupe chargea l’antre du dragon, prêt au combat. Au moment où l'épée de Gerald, un des volontaires, pénétra le poitrail du dragon, une fontaine de sang empoisonné jaillit de la blessure, tuant non seulement les soldats, mais toutes les créatures vivantes de la région de Nethov.

Après avoir décimé toute forme de vie dans la région, le dragon cause de gros problèmes climatiques, mêlant pluies incessantes et ciel noir, rendant toute nouvelle occupation humaine impossible. Au cours des 500 ans avant les évènements de Valkyrie Profile 2: Silmeria, les Ruines du Bois Crawsus situées dans la région furent à un moment donné le lieu de repos de l'Orbe du Dragon, après avoir été retiré des Ruines du Mont Serdberg, puis ayant séjourné au Temple Audoula du Lac et aux Cavernes du Volcan Surts. Toutefois, il a finalement été déplacé au Palais du Dragon Vénéré par la tribu chargée de sa protection. Des paratonnerres ont été installés afin de protéger les personnes s'aventurant dans ce lieu d'un éventuel coup de foudre.

Dans Valkyrie Profile 2: Silmeria, Alicia et son équipe battent Hydra, un dragon se trouvant dans le marais. La pluie s'arrête un court instant mais recommence ensuite. Il reste encore des ruines de structure d'origine mais la pluie incessante contribua à finir de l'user.

Dans le Marais de Nethov à l'époque de Valkyrie Profile: Lenneth, il n'y a plus aucun témoignage des ruines. Il ne reste qu'un vaste marécage entouré par une forêt lugubre. Plusieurs revenants y habitent à côté des monstres et les aventuriers doivent faire attention aux sables mouvants de la région. Le Boss est Dragon Zombie qui doit être la cause de ce changement climatique est le dragon qui transforma Nethov en un grand marécage et détruisit toute vie. On peut suggérer que le dragon d'origine soit Hydra, mais quelques temps après le combat entre Alicia et son équipe, il se soit transformé en Dragon Zombie et a continué ce qu'il avait commencé depuis des siècles.

LieuxModifier

Voici les lieux visitables à travers la série Valkyrie Profile dans cette région :

EinherjarModifier

Voici la liste des Einherjar étant originaires de Nethov :

DiversModifier

  • On peut penser que les Ruines du Bois Crawsus sont en partie les ruines de la ville de Nethov.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard