Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Nanami

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Après que ses deux parents soient morts, un prêtre Shinto adopta Nanami et décida d'en faire l'héritière des tradition de son temple, sa propre fille ayant disparu. C'est une jeune fille honnête et généreuse, mais également fataliste et résignée à accepter les caprices du destin.

Nanami est un Einherjar de Valkyrie Profile: Lenneth. Elle est une sorcière et peut être recrutée aux chapitres 2, 3 ou 4 à Hai-Lan.

Nanami.jpg
Nanami
Japonais: 那々美
Romaji: NANAMI
Race: Humain
Genre: Féminin
Âge: 17 ans
Titres: Shrine Maiden / Héritière Shinto
Classe: Sorcière (Sorceress )
Arme: Personnel
Purify Weird Soul: Great Magic
Originaire de: Hai-Lan
Apparaît dans :

Valkyrie Profile: Lenneth

Doublages : Natsumi Yanase (JP)

Tara Jayne (EN)

HistoireModifier

Nanami est la fille adoptive d'un prêtre shintoïste de Hai-Lan dont sa propre fille, Minayo, est décédé de causes non précisées. Nanami est obéissante , respectueuse et qui est soucieuse de bien faire. Le sanctuaire que la famille protège semble avoir été soit construit en l'honneur de l'épée Dragonbane, ou de la compter parmi ses reliques. La tradition shintoïste met fortement l'accent sur la famille et les ancêtres, seul un descendant direct peut être accepté en tant que protecteur de l'autel. Comme étant le seul enfant de la famille, le devoir de Nanami est d'effectuer un rituel pour être accepté par l'esprit du résident du sanctuaire, mais elle semble avoir échoué à le faire. Qu'à cela ne tienne, elle décide de tenter à nouveau de la cérémonie, en dépit de l'interdiction de ses parents, en espérant que l'esprit de Minayo accordera sa force. Sur le chemin du sanctuaire à l'intérieur du temple, elle réfléchit sur sa décision. Elle croit fermement sa position de la "mauvaise" fille, mais tient néanmoins à prouver qu'il y a plus que le sang comme lien familial, et qu'elle peut passer par le rituel en se fondant uniquement sur son propre mérit , plutôt que sur sa lignée.

Comme elle s'approche de l'épée Dragonbane, l'esprit de Minayo apparaît et l'attaque. Sentant cela, Lenneth apparaît et tente d'intervenir. Toutefois, Nanami voit que Minayo n'a pas accepté sa mort ou le fait qu'elle cherche à prendre sa place. Cela l'afflige profondément, plus que Minayo elle-même, parce qu'elle se rend compte que, elle peut essayer beeaucoup de fois, elle sera toujours la "mauvaise" fille d'une manière ou d'une autre. Elle avoue qu'elle ne veut pas mourir, mais estime que la seule solution est donner sa vie pour celle de Minayo, lui permettant de vivre dans son corps. Lenneth la recrute, et Minayo retourne chez ses parents. Malgré son apparence , ils comprennent qu'elle n'est pas Nanami et sont chagrinés pour cela.

Si Lenneth revisite le temple, après avoir recruté Nanami, Minayo lui donnera la Dragonbane comme remerciement, disant qu'elle n'oubliera jamais le sacrifice de Nanami.

CombatModifier

Nanami est l'une des premières sorcières première que vous pouvez obtenir, elle se joint à vous avec deux sorts offensifs. Elle est légèrement plus forte que Jelanda, et son utilité est renforcée par la Dragonbane, qui, bien que n'étant pas propre à elle et manque de Magie, c'est une des armes pour les sorciers les plus puissants au début du jeu. Sinon, ses statistiques sont identiques à celles de Yumei, lui barrant la tolérance élémentaire. Son "familiar" est une colombe.

Sorts initiauxModifier

  • Fire Storm
  • Lightning Bolt
  • Normalize

Tolérances élémentairesModifier

  • Ténèbres: 0%
  • Feu: 50%
  • Sacré: 100%
  • Glace: 25%
  • Eclair: 25%
  • Poison: 50%

Purify Weird SoulModifier

Comme Nanami est une sorcière, son PWS varie en fonction de son sort offensif attribué et de son arme. Soit elle lancera trois trfois le même sort dans une ligne ou d' utiliser de la Grande Magie (Great Magic), si son équipe a cette propriété. Elle dira "Tenchu! Punishment from the Heavens!" (Tenchu ! Répression celeste !) avant de l'utiliser.

TraitsModifier

  • Graceful (gracieux)
  • Sacrificing (sacrifier)
  • Cute (mignon)
  • Serious (sérieux)
  • Fragile
  • Cowardly (lâche)

RecrutementModifier

Nanami est l'un des personnages dont le recrutement est aléatoire. Elle peut apparaître dans Hai-Lan aux chapitre 2 , 3 ou 4 , dans tous les modes de difficulté.

TransfertModifier

Nanami a une hero value plutôt faible, mais elle peut satisfaire aux exigences des chapitres 4 et 7.

EtymologieModifier

Nanami est un nom commun japonais. L'orthographe du jeu utilise est un composite de那(soit « qui »ou une forme d' accent ) , 々 ( un symbole de la répétition ) et美( belle ) . Ainsi, le nom entier pourrait se traduire par «ce qui est beau »ou «très belle , si那est utilisé comme un accent .

DiversModifier

  • Nanami a la même voix que Yumei, Llewelyn et Shiho.
  • Quand vous retournez au sanctuaire pour obtenir le Dragonbane, Minayo adressera l'équipe comme "parents honorés". Cette ligne peut avoir été destinée à la scène où elle revient de l'autel au lieu de Nanami, et semble donc être un oubli.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard