Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Mischka

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le monde entier de Mischka est constitué uniquement de sa sœur jumelle, Mireille , son désir de bonheur chaque dévoué. Elle est la seule famille dont il n'a jamais soigné, jamais donner une seconde pensée pour les parents qui ont abandonné le deux d'entre eux comme les nourrissons.

ProfilModifier

Japon: ミシェル                                                                        
Mischka010.png

Mischka (à gauche) et Mireille (à droite)

MISHERU

Sexe: Masculin

Âge: 12

Titre: Mercenaire

Classe: Guerrier

Hauteur: 150cm

Poids: 41 kg

Maison: inconnu

Apparaît dans: Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

Les voix des acteurs Japonaise Rie Kugimiya

PersonnalitéModifier

Mischka comme sa sœur Mireille, n'ont aucune morale en raison de leur éducation sans une figure parentale. Ensemble, leur devise préférée est de «tuer d'abord, demander plus tard». Il est très protecteur sur sa sœur et veut toujours lui faire plaisir. Mischka ne s'associe à Wylfred parce que Mireille fait.

HistoireModifier

Mireille et son frère Mischka sont des faux jumeaux qui ont été abandonnés à la naissance par leur mère inconnue et ont grandi dans un orphelinat. Quand les jumeaux devaient être vendus comme esclaves séparément , ils se sont enfuis et ont survécu en vendant à des mercenaires , qui à son tour leur a dit des contes sur le champ de bataille . Inspiré par ces contes , les jumeaux ont pris les armes elles-mêmes - Mireille au moyen d' une arme à feu et Mischka au moyen d' un sabre .

Ils ont d'abord rejoint Wylfred au combat quand ils ont été embauchés comme mercenaires pour faire le même travail - assassiner le leader Natalia rebelle . Avant sa mort , Natalia a demandé leurs noms qui les jumeaux ont refusé de divulguer . Une fois la tâche accomplie, Wylfred était horrifié que ce qu'ils ont ressenti aucune compassion pour le sort de Natalia qui a confondu les jumeaux. Ils ont dit qu'ils tuent pour le plaisir, à qui il a dit qu'il ne tue pas pour le plaisir , mais ne serait pas leur dire la raison pour laquelle il l'a fait. Ils ont décidé de se joindre à lui dans sa quête pour trouver la raison pour laquelle se bat sur ​​Wylfred . Mireille semble considérer Wylfred comme un grand frère , mais Mischka ne parle que de lui parce que sa sœur fait.

Bien que n'étant pas directement mentionné, Natalia - la femme qu'ils se sont suicidés , est probablement leur mère .

CombatModifier

En tant que membre de la classe de guerrier , Mischka a une plage de déplacement de trois panneaux et une portée d'attaque d'un panneau ( y compris les panneaux en diagonale ) . Guerriers utiliser des épées à deux mains comme arme et d'avoir accès à l'équipement lourd ( casques , armures , gants , et cretons) . Mischka est le seul guerrier avec accès au mur Technique Shield dans le mode histoire .

Mischka se distingue des deux autres guerriers histoire - recrutables par avoir des attaques les plus multi- hit et est capable de jongler avec les ennemis dans les airs sur son propre avec un balayage / rond-point de combo à la hausse avec une épée à deux mains qui permet à deux attaques. Le compromis est cependant que ses attaques infligent le moins de dommages et trop compter sur son mouvement ascendant / combo Roundabout signifie qu'il a accès très limité aux plus puissantes épées à deux mains qui permettent aux trois attaques . Son Soul Crush n'est pas seulement la moins dommageable des guerriers , mais a la plus faible jauge Boost d'attaque ainsi . Mischka est le mieux adapté pour être un attaquant de soutien en augmentant le nombre d'accès ou de garder les ennemis dans les airs pour acquérir des cristaux magiques grâce à ses attaques régulières .

Attacks

Balayez vers le bas - Tronçonneuse alimenté par le poids de la lame

ソニック エッジ/ Sonic bord

Hits: 2

Attaque Jauge Boost: 9x2hit

Balayer vers le haut - balançoire hausse aiguë . Lance ennemi vers le haut.

ストラクチャーpousseシュート/ Structure

Hits: 3

Attaque Jauge Boost: 4x3hit

Roundabout - tranche Sinning renforcée par la force centripète.

フル スイング/ Full Swing

Hits: 8

Attaque Jauge Boost: 2x8hit

Soul Crush:

Gel Ruthless 

" Vous êtes seulement dans la manière Attaque Spéciale - ! Gel Ruthless "

Mischka tourne son épée pendant la course vers l'ennemi , en envoyant les montant où il envoie un cristal de glace géante fonçant sur ​​l'ennemi.

Ruthless Frost - Deilvers coup après broyage avec le froid d'une âme qui sait pas le bien du mal .

イノセントFlood ·フラッド/ Innocent

Hits: 11

Attaque Jauge Boost: 8 + ( 3x7hit ) + ( 4x3Hit )

Sacrifice

Avalanche du Jotun - Gèle tous les non - leaders , les ennemis non humains.

ヨトゥン の 雪/ Jotun pas Yuki

AP Coût: 80

Rounds effectifs:

Gamme: Touts Enemies (sauf boss et non-humains )

DiversModifier

  • Il n'y a pas grand-chose à savoir sur Mischka , sauf qu'il est complètement et totalement dévoué à sa sœur jumelle . La seule raison pour laquelle il parle même de Wylfred parce que Mireille fait.
  • Mischka est le plus jeune des jumeaux.
  • Recrutement Mischka (avec Heugoe et Mireille ) renonce au recrutement de Darius et Gwendal ou Earnest et Natalia .
  • Les attaques de Mischka sont tous hérités des membres de la classe de guerrier de Valkyrie Profile 2: Silmeria . Ils ont été renommés dans les versions NA et PAL de Valkyrie Profile : Covenant of the Plume . Balayez vers le bas était Sonic Edge et Sweep hausse a été abattu structurel , qui ont été inherted de la classe de guerrier générique. Roundabout était Full Swing , qui a été hérité de Dylan, qui appartient à la classe des guerriers . Mischka partage le trait d'hériter de toutes les attaques avec Cheripha et Darius , mais il est unique en ce qu'il est le seul à hériter d'une attaque d'un personnage principal.
  • Mischka a une scène spéciale avec Mireille s'il est sacrifié à la Plume. Pour le visualiser, Mireille doit toujours être dans le parti et pas sacrifié en même combat que Mischka a été sacrifié po
  • Mischka peut participer à une scène spéciale avec Mireille si elle est sacrifiée à la Plume. Pour le visualiser, Mischka doit toujours être dans le parti et pas sacrifié en même combat que Mireille a été sacrifié po
  • Mischka est le seul personnage avec accès à Mur protecteur dans le mode histoire .
  • Le nom de Mischka a été remplacé par Michel dans les versions NA et PAL de Valkyrie Profile : Covenant of the Plume
  • Mischka partage la même actrice de voix que son jumeau - Rie Kugimiya .
  • Assez étrange , ces jumeaux ont la même actrice de doublage japonais ( Rie Kugimiya ) que les jumeaux Palom et Porom de DS remake de Final Fantasy IV .

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard