Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Millia

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Millia.jpg

Millia

Millia
fait une brêve apparition dans Valkyrie Profile: Lenneth.

Millia apparaît comme la jeune fiancée de Llewelyn. Malgré leurs satuts sociaux diférents, Elle n'aime que Llewelyn au plus grand désarroi de ses riches parents. Elle est une personne chaleureuse, gentille et semble disposée plus d'affirmation que son fiancé.

Sous un ciel bleu, elle donne rendez-vous à Llewelyn à la clairière de la ville de Crell Monferaigne, leur patrie. Elle lui apprend qu'elle est au courant qu'il va partir en guerre maritime et sa mère veut lui trouver un autre mari ce qu'elle refuse. Llewelyn jure qu'il ne lui arrivera rien et dit qu'après son retour ils se marireront. Ils s'embrassent alors avant de se quitter.

Malheureusement, Llewelyn est mort pendant la bataille et son cercueil est rapatrier au Crell Monferaigne. Au pied du Château du royaume, se tient les funérailles de Llewelyn où Millia est présente, le prêtre dit espérer que la Valkyrie éclairera son chemin.

Après cela Millia cesse de vivre. Recluse dans sa maison elle ne pense qu'à son amour et à ses paroles du genre "C'est une guerre gagnée d'avance". Elle rejoint un peu plus tard la Clairière où elle lui disait au revoir. Le vent soufflant sur les arbres lui rappelle le bruit de la mer qui la met à pleurer. Lenneth qui a recruté Llewelyn lui demande d'aller l'avoir afin qu'elle puisse reconstruire sa vie. Il va donc la voir, l'embrasse et lui dit qu'il veillera toujours sur elle.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard