Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Meteor Swarm

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Meteor Swarm ou Nuée de Météores en français (メテオス ウォーム: Meteor Swarm ) est une obscurité - élémentaire Great Magic Spell , en vedette dans Valkyrie Profile et Valkyrie Profile : Covenant of the Plume . Il peut être lancé par n'importe quel sorcier , à condition que leur arme lui permet et ils ont le sort d'attaque par défaut adéquate. Comme tous les grands sorts de magie, il est multi- cible.

En outre, Nuée de météores est présenté comme une attaque de l'ennemi unique, le feu élémentaire dans Valkyrie Profile 2: Silmeria .

Valkyrie ProfileModifier

Hits: 7

Temps de charge: 5

Augmentation de mesurer : 50

Base du sort : Shadow Servant

Incantation : « Pas de pitié pour les damnés Ainsi tu n'as pas échapper à l'emprise de la catastrophe de Nuée de météores ! "

Nuée de météores traite de nombreux hits et ajoute une bonne dose d'énergie pour la jauge . De ce fait , et en dépit d'être une attaque très dommageable , il peut être préférable d'utiliser la deuxième ou troisième dans une séquence PWS , pour aider à déclencher et à maximiser les dégâts des attaques PWS plus tard. Dans la plupart des cas, Nuée de météores et étoile céleste sont les PWS forts dans le jeu principal en raison de leur forte modificateurs , la haute MAG de douves , et le fait que la plupart des ennemis ont RST inférieure ( résistance ) que RDM ( réduire les dommages physiques ) .

Meteorswarm.png

Meteor Swarm de Dirna

Nuée de météores est utilisé par l'entité anarchique et Dirna Hamilton déterminée.

Incantation : « Pas de pitié pour les damnés ... impossible d'échapper à la catastrophe Nuée de météores ! "

Nuée de météores (utilisé par Dirna Déterminée )

La Nuée de météores de VP2 , Résolu Dirna 

Dans ce jeu, Nuée de météores pourrait être considéré à la fois comme un écrasement de l'âme et une Grande Magie sort. Tout d'abord , il est utilisé à la fois par l'entité anarchique , qui est un Mage , et déterminé Dirna , qui est un Archer. En outre , l'attaque est entièrement feu élémentaire, qui est caractéristique de la Grande Magie , même si la signature feu élémentaire Grande Magie sort devrait être la Animate Earth .

Valkyrie Profile: Covenant of the PlumeModifier

Description: Manifestation de Dark Sarvior qui appelle vers le bas un torrent inépuisable d'étoiles filantes .

Hits: 7

Augmentation de mesurer : (4 x 4 ) + ( 6 x 3 ) = 34

Base du sort : Sauveur foncé

Incantation : « Pas de pitié pour les damnés tu n'as pas échapper à l'emprise de catastrophe Nuée de météores ! "

Nuée de météores traite de nombreux hits , mais ajoute peu d'énergie pour la jauge . Il est donc préférable d'utiliser d'abord dans une séquence d'écrasement de l'âme, pour aider à maximiser les dégâts des attaques ultérieures.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard