Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Matérialisation

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

177 640.jpg

Silmeria pratiquant la Matérialisation

La Matérialisation est un élément du gameplay de Valkyrie Profile 2: Silmeria. C'est un pouvoir qu'utilise Silmeria Valkyrja pour renforcer ses Einherjar pésents en elle.

PrésentationModifier

HistoireModifier

Après avoir découvert que Silmeria l'avait trahi et commençait à se rebeller, Odin son maître, la plaça sous Sommeil Divin en utilisant le Rite Souverain et Hrist devint alors la nouvelle valkyrie en mission. Sauf que Silmeria n'avait pas été destituée de ses Einherjar qu'elle avait recruté et qu'également ce rite souverain fut incomplet. Elle devait se réincarner en princesse Alicia mais à la place elle resta éveillée avec tous ses souvenirs de valkyrie dans le corps de la jeune princesse de Dipan. Ainsi deux âmes partagent le même corps. Mais il n'y avait que Silmeria présente dans le corps d'Alicia, les âmes d'Einherjar étaient aussi présentes.

Ces Einherjar souffrent d'une transmigration incomplète, ils ne disposent pas assez de pouvoir par exemple pour se déplacer seuls. Pour qu'ils regagnent leurs pouvoirs, Silmeria doit trouver des reliques contenant leurs pensées résiduelels avec lesquelles elle utilise la matérialisation pour que l'ancien propriétaire de cet objet regagne quelques pouvoirs et peut ainsi livrer des combats avec la Valkyrie. Après les avoirs suffisamment entraînés, Silmeria peut les libérer et les Einherjar peuvent ainsi jouir d'une nouvelle vie humaine.

ReliquesModifier

Relique.jpg

Relique

Les reliques sont des armes que Silmeria peut trouver dans des donjons découverts du chapitre 1 au chapitre 3. En les trouvant, elle peut ainsi utiliser le pouvoir de Matérialisation et découvrir q'elle sera l'Einherjar qui sera regénéré. Sauf que dans le jeu, une relique peut appartenir à plusieurs Einherjar, le joueur a donc un pourcentage de chance d'obtenir tel ou tel personnage affilié à cet objet. Le joueur ne peut donc pas obtenir tous les Einherjar du jeu en une seule partie.

les reliques sont caractérisées par une sorte d'aura violette qui s'y échappe. Ils correspondent à des classes :                                  

Mat1910.png

DiversModifier

Alicia matérialisant Silmeria.jpg

Alicia matérialisant Silmeria

Attention spoils !

  • Silmeria n'est pas la seule dans le jeu à utiliser ce pouvoir. En effet lorsqu'Alicia se retrouve séparée de Silmeria à partir du chapitre 4, la princesse peut continuer à matérialiser dans le jeu des Einherjar que le joueur n'avait pas recruté avant mais aussi dans la chapitre 4 lorsqu'elle matérialise Rufus ou encore dans le Chapitre 6, elle réussit à matérialiser Silmeria.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard