Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Margot

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

HistorieModifier

Margot01.png
Margot est la femme et Wylfred de Thyodor et Elsie mère , qui vivent une vie paceful dans tourque , un petit village dans Crell Monferaigne . Un jour, un messager arrive . Thyodor est tombé au combat, mais a été considéré comme un Einherjar témoigne le panache de la Valkyrie gauche sur son cadavre. Le messager donne la plume à Wylfred , louant les exploits de son père. Malheureusement , cela laisse la famille pauvre. Margot ne peut pas trouver du travail, et Elsie meurt bientôt de faim. Malédictions Margot la Valkyrie comme une déesse de la mort , des barres son fils de toujours se battre, puis est devenue folle de chagrin . Pris dans l'illusion qu'elle vit dans le temps avant la naissance de Wylfred , elle confond son fils pour Thyodor . Wylfred , laissé seul , reprend la haine de sa mère et jure de se venger sur le moissonneur de l'âme de son père. Quand Wylfred , maintenant 17, avec Ancel cherche Auwellyn Gardez pour le travail mercenaire , il quitte Margot avec Tilte , un ami d'enfance de Wylfred et Ancel . Pendant le jeu Wylfred visiter souvent tourque et Margot lui toujours confondu avec Thyodor . Seulement dans la A- fin, lorsque des réparations Wylfred la boîte à musique et lui permet de jouer pour la première fois en 7 ans . Entendre la musique donne Margot la force de retrouver sa santé mentale , et elle décide de vivre dans le présent avec son fils. Tilte , Wylfred et sa mère vivent heureux dans tourque pour les années à venir. Wylfred promet de se rendre à nouveau un jour, et Tilte promet qu'elle et Margot sera toujours là pour l'accueillir à la maison.

GalerieModifier

Elsie.png

La plus jeune fille de Margot, Elsie

Margot2.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard