Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Maleficent Harm

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Maleficent Harm ou Harm Maléfique en français (グロー ディ ハーム: Grody Harm ) est une terre élémentaire Great Magic Spell , en vedette dans Valkyrie Profile 2: Silmeria et Valkyrie Profile : Covenant of the Plume . Il peut être lancé par des sorciers au cours d'une séquence à l'écrasement de l'âme , à condition que leurs armes le permettent. Seuls les sorciers de la Terre peuvent l'utiliser dans Valkyrie Profile 2: Silmeria , mais n'importe quel sorcier avec Coup de poison que leur sort d'attaque par défaut peut utiliser dans Valkyrie Profile : Covenant of the Plume . Il peut également être utilisé par certains ennemis .

Maleficentarm.png

Maleficent Harm

Hits: 2

Augmentation de mesurer : 61

Utilisé par: Khanon , Masato , Woltar , Dragon Zombie

Bataille cite : « Suivez la voie de la destruction ! " ( Khanon )

«Je vais vous envoyer à Hel ! " ( Khanon )

" Votre avenir n'est plus! " ( Masato )

" Vous payez avec votre vie! " ( Woltar )

Incantation : « . Dans l'abîme , le trident du Seigneur des danses de Hel Dripping lumières de la vérité cramoisies la seule et unique voie Harm Maléfique ! "

Harm Maléfique (utilisé par Khanon )

VP2 , Grande Magie d' Einherjar , Harm Maléfique

Harm Maléfique ne traite que deux coups sûrs , mais il ajoute beaucoup d'énergie à la jauge . Il est donc préférable d'utiliser la troisième dans une séquence d'écrasement de l'âme , ce qui permet une quatrième attaque à déclencher.

Valkyrie Profile: Covenant of the PlumeModifier

Description: transmutation virulente de Blow Poison qui engloutit ses victimes dans la brume toxique.

Hits: 10

Augmentation de mesurer : 3 x 10 = 30

Sort de base: Coup de Poison

Incantation : « . Dans l'abîme , le trident de danses Hel Dripping vérité cramoisi, allumer la seule et unique voie Harm Maléfique ! "

Harm Maléfique traite de nombreux hits , mais ajoute peu d'énergie pour la jauge . Il est donc préférable d'utiliser d'abord dans une séquence d'écrasement de l'âme, pour aider à maximiser les dégâts des attaques ultérieures.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard