Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Magnus

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Magnus est un personnage mineur de Valkyrie Profile . Il est le tribunal sorcier de Crell Monferaigne et apparemment un nécromancien, comme il l'a fait un pacte avec les morts-vivants sorcière Genevieve .

ProfilModifier

Japon: マグナス                                                    
Magnus.png

Magnus

Romaji: MAGUNASU

Race: Humain

Sexe: Masculin

Maison: Crell Monferaigne

Apparaît dans: Valkyrie Profile,

Valkyrie Profile: Lenneth

Voice Actors: N / A

HistoireModifier

On ne sait rien sur l'histoire de Magnus , sauf que ses actions ont quelque peu irrité Leticia , une femme de la noblesse de Gerabellum . Pour se venger , elle rejoint le chevalier corps de Crell Monferaigne , se présentant comme un homme sous le nom de Jayle . Finalement, son commandant , Fahn , a découvert la vérité, mais a décidé de garder son secret et de l'aider.

Après un certain temps passé éclaircie dans les rangs des partisans de Magnus , Fahn décide de le frapper avant une bataille , comme il est dû à bénir les troupes . Cependant , Magnus citation Geneviève, qui envoûte tous les chevaliers , frappant leur inconscient , à l'exception Jayle , comme elle est une femme. Magnus est impressionné , estimant que Fahn prévu ce tout au long , tandis que Geneviève harpes sur les insécurités de Jayle en disant qu'elle a utilisé tous ces hommes pour ses propres fins. A ce moment , sentant la présence de Geneviève, Lenneth apparaît et la confronte . Bested , Geneviève disparaît, mais pas avant de dire Magnus qu'il n'a pas assez de puissance pour la contrôler . Elle souligne également à Lenneth qui , alors qu'ils se battaient , Fahn , toujours ensorcelé mais pas plus inconscient , a poignardé Jayle . Avec la démone parti, le charme est rompu , et une horrifié Fahn montres Jayle mourir. Lenneth la recrute comme un Einherjar , laissant Fahn faire face à Magnus , probablement le tuer , bien que le résultat de la confrontation n'est pas représenté.

EtymologieModifier

Magnus est le mot latin pour «grand», probablement en référence à son pouvoir présumé comme un sorcier.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard