Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Lockswell

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Une fois une grande sorcier dans l'armée du roi, Lockswell fut jeté dans le cachot tandis que la couronne exécuté sa femme et ceux de sa maison pour trahison. Répugnant à perdre un homme capable, le tribunal a offert la clémence à la condition que lui et sa fille mineure rabattre leurs obligations mondaines et s'enrôler dans la guilde des assassins. Confronté à un choix de vie ou de mort, Lockswell élu pour sauver Cheripha et abandonner son cœur à l'ombre.

PersonnalitéModifier

Lockswell.png
Lockswell est un homme de peu de mots. Ayant perdu tout mais sa fille à un incident il ya longtemps, il se vend à Artolia pour assurer la survie de sa fille.

HistoireModifier

Quelque temps avant le début de Valkyrie Profile: Covenant of the Plume, l'épouse de Lockswell a été exécuté pour complot contre la couronne. Les familles concernées ont été portées à la honte et la plupart ont été exécutés. Dans un effort pour sauver le peu qui lui restait, Lockswell lui-même et sa fille Cheripha enrôlé dans la Guilde l'Information Artolia. Après avoir vu de nombreux membres et amis de la guilde tombent un par un, Cheripha quitte la guilde.

Le Artolia Informations Guild envoyer leurs unités (y compris Lockswell) pour la chasser, et c'est à ce moment Wylfred rencontre Lockswell. Après une bataille entre Lockswell et quelques unités de la Guilde de l'information Artolia contre Wylfred et Cheripha, Wylfred répare le cafouillage entre Lockswell et Cheripha. Le père et la fille se joignent de façon permanente Wylfred de son voyage, libéré de la guilde.

CombatModifier

Lockswell est un membre de la classe Sorcier, ce qui lui donne une plage d'attaque de trois et une plage de mouvement de trois. Les sorciers utilisent des bâtons comme armes et peuvent équiper des armures légères telles que des couronnes, des manteaux, des gants et des bottes. Il a également accès aux robes exclusifs hommes sorciers en raison de son sexe.

Ses périodes initiales sont Tempête de feu et de guérir mais peuvent apprendre tous les sorts avec le Codex appropriée. Sa liste de sorts initial est le même dans le Seraphic Gate.

Spell initiale                                                                                   
Lockswell07.png

Lockswell

guérir

Fire Storm

Soul Crush

"Que l'on décide ici et maintenant."

Grande Magie

Sacrifice

Vidar de Hush - Silences tous les ennemis.

ヴィダル の 沈黙 / Vidar pas Chinmoku

AP Coût: 80

Rounds effectifs: 5 (ou jusqu'à la guérison)

Gamme: Tout Enemies

ProfilModifier

Japon: ロクスウェル

ROKUSUWERU

Sexe: Masculin

Âge: 43

Titre: unité "Artolia d'information Guild"

Classe: Sorcier

Hauteur: 180cm

Poids: 64 kg

Homeland Artolia

Apparaît dans: Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

Les voix des acteurs: japonais Toru Okawa, anglais Michael Forêt

DiversModifier

Depuis déserter la guilde des assassins d'être avec Cheripha , Lockswell a remboursé l'amour qu'il lui refusé par dix, ne laissant jamais à côté d'elle et de laisser en permanence son savoir comment il se sent à son sujet. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne lui dit qu'il l'embarrasser et les déserts à aller traîner avec ses amis. Tel est le destin funeste qui attend toutes les relations père -fille .

Lockswell (et Cheripha ) sera toujours joindre à la fête .

Il ya de fortes implications que l'épouse de Lockswell est membre de la Chambre Fauxnel appartient à et est responsable de la chute de la Maison de la grâce. La relation exacte reste inconnue.

Lockswell a une scène spéciale avec Cheripha s'il est sacrifié à la Plume. Pour le visualiser, Cheripha doit toujours être dans le parti et pas sacrifié en même combat que Lockswell a été sacrifié po

Lockswell peut participer à une scène particulière avec Cheripha si elle est sacrifiée à la Plume. Pour le visualiser, Lockswell doit toujours être dans le parti et pas sacrifié en même combat que Cheripha a été sacrifié.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard