Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Lezard Valeth (Porte Divine)

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lezard Valeth (Porte Divine ou Seraphic Gate en anglais)

Il est caché dans une pièce en bois dans le Seraphic Gate dans le profil jeu Valkyrie , ainsi que dans son remake. Pour arriver à lui le joueur doit utiliser une flamme Jewel / Lotus Gem (ce qui signifie qu'il est uniquement disponible en mode Difficile) . Il parle de la façon dont il a une si mauvaise réputation et combat le parti parmi un regard d' enfer et un regard Brutal (ennemis comme l'oeil avec le pouvoir de ressusciter ennemis vaincus ) . Il a maintenant une stat importante stimulant , faisant un sort probablement plus que suffisant pour tuer un personnage , les regards peuvent également attaquer des dommages décent , les 3 étant une menace réelle à moins que le joueur ne peut exterminer les deux Gazes aux mêmes heures (pour assurer pleine résurrection des deux) et en laissant Lezard seul. Lezard même à ce stade a une faible HP et faible RDM , mais si le joueur ne peut pas vaincre les Gazes cet avantage est d'un grand secours . Lezard peut également utiliser tous les sorts sur jeu y compris les Grands Magics , de sorte que le joueur doit faire un travail rapide avant de rencontrer un possible vous - défaite. Après avoir vaincu , il rejoint au lvl 30 étant le plus fort Sorcier dans le match.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard