Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Lemia

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Lemia est un personnage de Valkyrie Profile: Lenneth qui est profondément impliquée dans la vie de plusieurs Einherjar, mais ne figure pas dans le jeu .

ProfilModifier

Japon: レミア                                                                  
Lemia.png

Lemia

Romaji: REMIA

Race: Humain

Sexe: Femme

Maison: inconnu

Apparaît dans: Valkyrie Profile

Valkyrie Profile: Lenneth

Les voix des acteurs: Anglais Tara Jayne

HistoireModifier

Tenant une relation amoureuse avec Grey, elle a fait partie du groupe contenant Kashell, Aelia, et Celia. Elle a pu être connue par Roland, Arngrim et Lawfer ainsi. Mais à un certain point de l'histoire, Grey a été tué et ressuscité Lemia à travers le rituel de transfert de l'âme. Grey a été devasté par son sacrifice, tandis que son ami pensait que Grey avait tué Lemia .

Grey essaie plus tard de la réouvrir avec le même rituel, mais, malheureusement, il constate que celui qui a utilisé le transfert de l'âme ne peut pas être ressuscité par le même rituel. Sa mort a été un point important dans la vie de ses amis et beaucoup d'entre eux conduisent au désespoir et la mort.

Un jour, il a été mortellement blessé dans des circonstances non précisées, et Lemia subi le rituel de Transfert d'âme d'échanger sa vie pour la sienne. Sentant énorme culpabilité de sa mort, Gris laissé dans une quête pour trouver un moyen d'inverser le rituel, ne sachant pas que c'était en fait impossible. Cependant, il n'a jamais expliqué la situation à ses amis, qui les a laissés avec l'impression qu'il avait tué Lemia lui-même, son comportement suspect ne servant qu'à alimenter leurs doutes. Ils se sont regroupés et se lancent à la recherche de lui, déterminé à connaître la vérité.

Divers incidents a frappé le groupe le long du chemin, jusqu'à ce que Celia a été laissée en vie. Merci à l'information découverte par Aelia, elle a réussi à localiser gris dans les ruines de Arkdain, mais sa tentative a échoué à renverser le rituel lui avaient laissé une âme désincarnée dans une armure. Celia le pria de lui dire la vérité sur la mort de Lemia, mais il ne s'est excusé et a disparu devant ses yeux, comme Lenneth le recrute comme Einherjar.

EtymologieModifier

Lemia peut être basée sur le lem de la racine, ce qui peut signifier «faible», «fragiles» ou «douce» dans diverses langues sémitiques et germanique . Cela tient à souligner la vulnérabilité du personnage.

DiversModifier

  • Lemia est exprimé par la même actrice que Celia, Nanami, Yumei, Shiho, Llewelyn et Claire.
  • Malgré le fait que les illustrations officielles des Lemia existe, elle n'est jamais réellement vu dans le jeu. Elle ne peut, toutefois, être entendus lors de la séquence de concentration spirituelle de Grey comme elle prépare un repas, en espérant que ses talents culinaires vont gagner son cœur. Elle peut avoir été à l'origine destinée à comparaître en personne dans une scène qui a été coupée de la partie.
  • Les oeuvres de Lemia la dépeint comme étant très jeune. Que ce soit intentionnel ou si elle était à l'origine destiné à avoir une relation différente avec Grey (comme une fille ou une sœur, peut-être) est inconnu.
  • Gris se réfère à Lemia dans une de ses citations victoire.
  • Kashell et Celia semblent avoir connu Lawfer et éventuellement Arngrim, mais il n'ya aucune preuve que Lemia était ainsi ou non.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard