Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Lassen

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cité Marchande de Lassen

Cité Marchande de Lassen.jpg
Une rue de Lassen
Japonais : ラッセン
Statut : Territoire du Royaume de Gerabellum
Activité principale : Commerce

Localisation

Lassen, Midgard.jpg

Monde : Midgard
Situation géographique : Sud-ouest de Midgard
Présente dans :

Valkyrie Profile: Lenneth

Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

(mentionnée dans Valkyrie Profile 2: Silmeria)

Une ville marchande dans la région de Gerabellum avec un commerce d'esclaves florissant. Les troupes surveillent la ville en raison de la menace d'invasion de Villnore.

Lassen est une ville située à l'ouest de Midgard et appartient au Royaume de Gerabellum. Elle est présente dans Valkyrie Profile: Lenneth et mentionnée dans Valkyrie Profile 2: Silmeria.

HistoireModifier

En 581 C.C Rosetta, une puissance du sud de Midgard, envahit Lassen pour enlever la Dame Celes. L'opération a réussi et Lassen se retrouve aux mains de Rosetta. L'invasion provoque la Guerre d'un An qui a impliqué tout le continent. Au côtés de Rosetta, Lassen se bat contre Dipan et un groupe de resistants de Lassen menés par Farant. Lors de la Bataille de la Passe d'Artolia, le camp de Dipan la gagne et les troupes de Paltierre et d'Arkdain libérent Lassen de l'emprise de Rosetta.

Le pays est menacé par Arkdain, une puissance du nord-ouest de Midgard et est soumis à l'autorité de Villnore. En 658 C.C Tyrith, chef des armées rebelles de Lassen combat l'armée de Villnore menée par Kraad au cours de la Bataille du Temple Audoula du Lac qui a détruit une bonne partie de l'édifice.

Dans Valkyrie Profile: Lenneth, Lassen est un territoire de Gerabellum, le commerce d'esclaves s'y développe.

LieuxModifier

La ville pourtant marchande a ses rues totalement vidées de ses habitants, comme si c'était une ville fantôme. Une place située quelque part dans la ville est le lieu de vente d'esclaves.

Ville.jpg

Ville

La ville est déserte et paisible. A droite de cette rue se trouve la sortie de la ville et la maison d'un noble de Gerabellum, Belenus. Après le recrutement de celui-ci, plus aucun habitant n'est vu dans cette partie de Lassen.

Place des esclaves.jpg

Place des esclaves

Slave Auction : sûrement l'endroit le plus horrible de Lassen mais malheuresement le plus florissant. Ici des personnes des quatre coins de Midgard (parfois achetées à Coriander) sont mises en vente pour être le futur esclave de l'acheteur. La soeur de Lucian y est passée ainsi qu'Asaka.

RecrutementModifier

DiversModifier

  • Le thème musical de Lassen est : "All is twilight".
  • Lassen peut venir de l'allemand qui veut dire "laisser".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard