Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Lancier

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lanciers.jpg

Les Lanciers

Lancier
(槍闘士) est un classe présente dans la série Valkyrie Profile qui peuvent utiliser plusieurs variétés de lances, comprenant des lances classiques et des hallebardes. Les Lanciers et les Guerriers Lourds sont similaires, quoique les Lanciers sont plus forts mais moins résistants. Ils sont appelés "spearmen" dans Valkyrie Profile: Lenneth.

CombatModifier

Les Lanciers dans Valkyrie Profile: Lenneth ont des attaques très lentes, ce qui peut être difficile pour faire un maximum de combos, mais cela est compensé par leurs puissantes attaques et l'accès à plusieurs armes d'hast provoquant des dégâts élevés. Leurs Purify Weird Soul sont très puissants, mais n'augmentent pas beaucoup la jauge d'énergie ou faire un grand nombre de coups, de sorte que le meilleur moment pour eux se situe à la fin d'une chaîne de PWS.

MembresModifier

CombatModifier

Les lanciers reviennent dans Valkyrie Profile 2: Silmeria, et tout comme dans l'opus précédent, ils ne sont pas beaucoup représentés, le seul Lancier du jeu étant Hrist. Ses statistiques sont un peu comme celles d'un Epéiste Léger et elle est plus agile que les lanciers classiques. Elle possède malgré tout bon nombre des principes de la classe Lancier. Bien qu'elle ne peut surpasser de nombreux guerriers lourds en termes de dégâts ; équipée de Gungnir et de la compétence "Psychosoma" elle peut être l'un des personnages les plus puissants dans le jeu. En outre, tout comme les Lanciers de Valkyrie Profile: Lenneth, les attaques de Hrist permettent difficilement d'exécuter correctement des combos, et elle ne possède pas la même capacité de résistance des guerriers lourds. Enfin son Soul Crush est puissant, il produit moins d'énergie que celui des autres Valkyries mais engendrent un grand nombre de coups, de sorte qu'elle est la mieux placée à la fin d'une chaîne de Soul Crush.

MembresModifier

ArmesModifier

Seul Lancier de Valkyrie Profile 2: Silmeria, Hrist peut équiper 5 lances différentes qui sont toutes de Rune perçante verte. Hrist peut également s'équiper de l'Epée de Hildr, une épée légère, qui est de rune tranchante rouge. Malgré cela, il n'y a aucun changement visible durant le combat et les attaques restent les mêmes qu'avec une lance.

Valkyrie Profile: Covenant of the PlumeModifier

CombatModifier

Les Lanciers de Valkyrie Profile: Covenant of the Plume ont un large mouvement de trois cases et une portée d'attaque de deux cases (y compris les cases en diagonale). Les Warriors (guerriers) manient des Lances comme les leurs et peuvent s'équiper de Casques, armures, gantelets et bottes comme vêtements de protection.

MembresModifier

DiversModifier

  • Pendant leur Soul Crush dit Nibelung Valesti, les Valkyries utilisent une lance à la fin.
  • Gungnir est la plus puissante lance et un des Quatre Trésors d'Yggdrasil .

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard