Lady Cleo

Lady Cleo.jpg
Lady Cleo
Race : Revenant
Genre : Féminin
Classe : Magie
Titres : Lady Cleo / Alchimiste
Rencontrée au : Château Obsession
Apparaît dans : Valkyrie Profile: Lenneth, Valkyrie Profile 2: Silmeria
Doublages : Yuri Amano (JP) / Melodee Spevack (EN)

Lady Cleo est un Boss optionnel de Valkyrie Profile 2: Silmeria. Après avoir parler à un homme dans l'auberge de Crell Monferaigne, le donjon Château Obsession là où elle réside sera disponible dès le Chapitre 3.

CombatModifier

Lady Cleo est présente dans la salle la plus profonde du donjon, durant le combat elle sera accompagnée de deux démons putrides et un Berserker. Ladu Cleo est vulnérable à la paralysie (50%), à gel (20%) et à la confusion (50%)

StatistiquesModifier

Lady Cleo (Leader) -revenant, magie-
PV ATT MAG ESQ REP PRE REM
8160 200 280 50 10 58 50

AttaquesModifier

  • Ruine puissance
  • Holy Ray
  • Light Reflector
  • Gravity Control
  • Missile prismatique

TolérancesModifier

Feu Glace Terre - Eclair Sacré Ténèbres
0% 0% +100% -50% +50% 0%

StratégieModifier

Tout d'abord tuez les monstres qui l'accompagnent. En particulier, Berserker qui lâchera l'arme harpe. Rien de bien difficile. Si vous avez placé l'orbe-sceau malédiction de l'âme, Lady Cleo perdra ses PV rapidement, attaquez bien son esprit et non sa protection. Elle utlisera beaucoup Ruine puissance, mais sans plus. Attention à Missile prismatique, vous risquez de subir certains effets néfastes. Soignez aussitôt que possible. Ses techniques sont puissantes, garder au moins 15 PA pour faire un rush au cas-où.

EtymologieModifier

Lady Cleo 2.jpg

Lady Cleo

Lady peut être un terme de noblesse, surement assossié au château où elle réside, ce qui peut penser qu'elle était une seigneur de la région. Cleo vient du prénom grec Kleopatra qui signifie "gloire du père".

ThéorieModifier

Le Château Obsession était avant un laboratoire d'armes biologiques puis après avoir réussi la quête, celui qui vous l'avez donné vous dira que c'était un camp de prisonniers. Les nombreuses portes aux barreaux ainsi que les monstres qui infestent l'édifice prouvent que le Château était à la fois un laboratoire et un camp de prisonniers. Lady Cleo devait surement travailler par force pour développer des armes biologiques et était emprisonnée dans son bureau. Elle pourrait également être un cobaye.

Mais à la fin du combat, elle "Why... why? Please tell me why... My master... why do you protect me not?" ce qui pourrait enlevait son statut de noble.