Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Labyrinth of Arianrod

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Arianrod Labyrinth.jpg

Arianrod Labyrinth

Une large fissure dans la paroi d'un ravin, provoquée par un afflux énorme de magie négative. Comme étant une porte sur un lieu étrange, la plupart des gens ne savent pas qu'elle existe. Mais elle détient un grand pouvoir, et en tant que telle, c'est peu probable qu'elle reste inconnue pour longtemps.

Arianrod Labyrinth, Midgard.jpg

Arianrod Labyrinth, Midgard

Labyrinth of Arianrod ou Labyrinthe d'Arianrod en français, est un donjon situé sur île du nord-ouest de Midgard et présent dans Valkyrie Profile: Lenneth. Il est détectable au chapitre 8 au mode difficile uniquement.

PrésentationModifier

Apparu dans une faille sur une petite île du nord-ouest du continent est un donjon assez particulier. Il est composé d'un système de téléportation melangé avec une enigme difficile. Le Boss de ce donjon est Master of Darkness (maître des Ténèbres), Lenneth lui dit qu'il n'a aucune place pour lui dans le monde des Humains, il répond qu'il doit assouvir sa faim. Il rigole et dit d'une façon moqueuse que c'est la recruteuse d'âmes humaines et l'attaque.

TrésorsModifier

  • Eye of Heaven
  • Flame Jewel
  • Foul Slayer
  • Magic Blade "Cromera"
  • Wand of Apocalypse
  • Eternal Fault

ArtéfactsModifier

  • Secrets of Zolon
  • Shadzard,
  • Unicorn's Horn

EnnemisModifier

  • Argent Knight
  • Dark Sorceress
  • Demon "Wiead"
  • Hell Gaze
  • Ridiculer
  • Silver Golem
  • Spectator
  • Wraith Lord
  • Dark Lord (415 000HP) et 2x Demon "Vallan" (70 000HP) -BOSS-

EtymologieModifier

Arianrod peut être dérivé d'Arianrhod qui est une déesse celtique galloise connue pour sa beauté, cela veut dire "roue d'argent", peut être une référence à la forme dominante du Labyrinthe qui est ronde.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard