Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Kristoff

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Kristoff01.png
Prince héritier de Artolia, mais pas son prince aîné. Par les lois et coutumes d'autrefois, le premier fils du roi et de reine régnante, Kristoff, a droit au trône, mais certains prétendent qu'il ya des motifs qui justifient la demande de l'aîné Langrey, premier fils du roi qui est né des liens du mariage. Peu importe, Kristoff se soucie profondément de son demi-frère aîné.

Tout en essayant de calmer la fureur politique soulevées à la suite de la mort de son père, attitude passive de Kristoff a été un grand détriment, en le plaçant à la merci des conseillers insistante et insidieuse.

PersonnalitéModifier

Kristoff est la douce humeur et laisse la politique à ses conseillers. Beaucoup craignent sa passivité cédera la place à la corruption et la ruine de Artolia.

Kristoff04.png

Kristoff expressions

HistorieModifier

Kristoff est le deuxième fils du roi Artolian et premier enfant de legitmate à la fois roi et de la reine actuelle Artolian qui lui donne le droit de se prononcer conformément à la tradition. Toutefois, il est son demi-frère aîné Langrey, le premier fils et l'enfant illégitime du roi qui est certains croient être le véritable héritier. Artolia ont été depuis en conflit depuis que les frères étaient bébés. Las de tous controverse de la relève, Margrave Roienbourg, le principal dispensateur de soins des frères, lui-même retiré du royaume à sa propre succession. Après la mort du roi, Crell Monferaigne dégrossi avec Kristoff dans la guerre pour le trône.

CombatModifier

En tant que membre de la classe de guerrier , Kristoff dispose d'une gamme de mouvement de trois panneaux et une portée d'attaque d'un panneau ( y compris les panneaux en diagonale ) . Guerriers utiliser des épées à deux mains comme arme et d'avoir accès à l'équipement lourd ( casques , armures , gants , et cretons) .

Kristoff se - démarquer des autres guerriers en étant à la fois une excellente puissance de feu et la production de frapper avec son haut dommageables , les attaques multi- hit , un trait commun presque tous les personnages de Seraphic Gate . Malheureusement, son préjudice est à égalité avec Ancel, plaçant sa puissance de feu au-dessous Phiona et Gwendal . Cependant, si il doit être utilisé avec Roienbourg , Phiona , et soit Hrist ou Lenneth , ils pourront facilement être en mesure d'extraire d'énormes quantités de cristaux de l'ennemi , dépassant habituellement le montant maximum dans un seul siège, en attaquant simultanément, par Kristoff et une valkyrie lancera l'ennemi en l'air , Phiona les maintient à flot tandis que Roienbourg traite de multiples coups . Son Soul Crush est entre l'âme la plus puissante écrase dans le jeu et à égalité avec Phiona en deux coups et attaque Gauge Boost . Il peut effectuer presque toutes les tâches qui lui sont assignées compétence.

Attacks

Écrasante vague - levage , tordant tranche. Lance ennemi vers le haut.

ロウ アーズ スプリット/ Lore de (?) De Split

Hits: 2

Attaque Gauge Boost: 8x2hit

Lame barattage - Rotation swipe

ボルテック ストーム/ Vortex tempête

Hits: 6

Attaque Gauge Boost: 2x7hit

Coup - Plongée mortelle d'un oiseau de proie . Jette ennemi vers le bas .

スウィープ ダイブ/ Sweep Dive

Hits: 1

Attaque Gauge Boost: 20

Soul Crush

"Gloire à l'héritage de la couronne de finition Strike -! Crusade Noble"

Agressions de Kristoff la ennemies avec une combinaison d'attaques à l'épée, les envoyant voler impuissants à la hausse. Il termine ensuite l'assaut en sautant en l'air et les grèves à travers l'ennemi avec un coup puissant d'en haut.

Noble croisade - barres de Kristoff hardiment au cœur de l'ennemi avant de s'abattre pour le coup de grâce.

ノーブル · ズィーガー / Noble Sieger

Hits: 13

Attaque Jauge Boost: (5x4hit) + (3x9hit)

Sacrifice

Ne peut pas être sacrifié.

RecrutementModifier

Kristoff peut aider comme un personnage invité dans le chapitre 5 en ayant un total d'un personnage sacrifié avant la fin du chapitre 4. Opter pour obtenir l'aide de Kristoff en tant qu'invité renonce à l'aide Langrey ou Roienbourg. Kristoff ne peut être recruté en tant que membre du parti en histoire-Mode.

Kristoff sera recruté sur la défaite au deuxième étage de la Seraphic Gate.

DiversModifier

Pour un prince avec une expression douce, Kristoff est capable de quelques jolies escrime moyenne.

Souvent, tandis que ses conseillers s'occupent mâcher ses oreilles au large avec des conférences politiques prolixes, regards de Kristoff vaguement dans le lointain, à fantasmer sur des monstres diviser en deux avec son épée.

La personnalité de Kristoff est beaucoup plus affirmée dans le Seraphic Gate, presque au point d'être dominateur envers son frère aîné.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard