Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Kraken

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Kraken.jpg
Kraken

Kraken est un Boss de Valkyrie Profile 2: Silmeria. Il protège l'autel de l'Orbe du Dragon du Temple Audoula du Lac.

HistoireModifier

L'Orbe du Dragon a été maintenu au Temple Audoula à un moment donné au cours des 500 années qui ont précédé les événements du jeu, après avoir été retiré des Ruines du Mont Serdberg, mais il a finalement été déplacé vers les Cavernes du Volcan Surts, puis vers les Ruines du Bois Crawsus et enfin le Palais du Dragon Vénéré, par la tribu chargée de sa protection.

Dans leur arrivée à l'Autel, les grilles se ferment et un combat acharné commence contre Kraken. Après qu'il soit battu, il s'évapore dans l'eau mais dans Valkyrie Profile: Lenneth qui se passe des siècles après les aventures d'Alicia et Silmeria, un Kraken peut êre combattu comme Boss dans Cave of Thackus.

CombatModifier

StatistiquesModifier

Niveau Race PV ATT MAG PRE ESQ REP REM
Inconnu Géant 6 000 155 130 42 32 40 45

TolérancesModifier

Ténèbres Terre Feu Sacré Glace Eclair
0% 0% -20% 0% +20% -50%

Kraken peut être combattu dans le Temple Audoula du Lac.

StratégieModifier

Le combat avec Kraken est assez difficile. Il est pour l'instant le Boss les plus fort que vous avez rencontré dans l'histoire principale et l'arène de combat tire principalement à son avantage. En effet situé sur deux niveaux avec un seul escaliers, certains de vos personnages peuvent tombés et se retrouver en situation compliquée si Kraken est juste à côté. Pour commencer vous devrez restaurer l'Orbe-sceau Bénédiction de l'épée et l'enlever pour réduire la puissance de Kraken qui se concentre sur l'élément glace. Placez-y la Bénédiction de l'épée à la place. Kraken est très vulnérable à l'élément éclair et à la paralysie, ce qui peut être interessant est de mettre Alm si vous l'avez recruté car il est d'élément Eclair et pourra donc infliger des dégats importants à Kraken. Le combat se déroule en deux parties.

Tout d'abord vous devez briser les chaines des écluses situées au fond de l'arène. L'arène se vidant de son eau, Kraken est assessible et sort de du niveau inférieur. Vers la fin des ses PV, il utilise son Soul Crush d'élément glace : Raz-de-Marée qui touchera toute votre équipe étant une grande Magie. Par ces nombreux membres vous pouvez entrer en mode furie en l'attaquant.

OrigineModifier

Le Kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales. Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés.

DiversModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard