Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Kalstad

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ville de Kalstad

Kalstad.jpg
Kalstad
Japonais : カルスタッド
Région d'appartenance : Région de Kalstad
Activité : Etape reliant l'Ouest et l'Est de Midgard

Localisation

Midgard, Kalstad.jpg

Monde : Midgard
Situation géographique : Sud-ouest de Midgard
Présente dans :

Valkyrie Profile 2: Silmeria

Une étape reliant l'est et l'ouest du continent. Le sable venant du désert recouvre la ville.

Situation GéographiqueModifier

Kalstad est un lieu présent dans Valkyrie Profile 2: Silmeria. Il s'agit d'une petite ville pauvre située au sud-ouest de Midgard, agissant comme passerelle avant les Dunes de Sahma. Perchée sur les montagnes, entourée par de grands pays : Crell Monferaigne à l'est, Villnore à l'ouest et Artolia au sud, Kalstad est donc un important site stratégique mais est ironiquement ignorée par tous.

HistoireModifier

En dépit de son état actuel, Kalstad semble avoir été jadis une cité plutôt prospère comparable aux royaumes alentours. L'un d'eux le puissant royaume de Crell Monferaigne à l'est de Midgard a tenté au moins quatre fois de l'envahir, coûtant la vie à deux guerriers les plus renommés de Kalstad, Arcana et Rasheeka, au cours de la quatrième expédition en 724 C.C. Toutefois, Crell Monferaigne n'a jamais réussi à mettre la main sur ce pays et semble avoir perdu tout intérêt depuis un brutal changement climatique. Kalstad très affectée est de plus en plus conquise par les sables et semble avoir perdue sa richesse autrefois abondante.

Articles du Marchand voyageurModifier

En cours d'édition, veuillez m'en excuser....

TrésorModifier

  • Intérieur d'une maison Kalstad.jpg

    Intérieur d'une maison

    5 000 OTH
  • Flasque de Bourgogne
  • Claiohm Solais ( disponible au chapitre 6 après avoir donné un total de 300 OTH à l'enfant -avant le chpt6- se trouvant à l'intérieur de la ville)
  • Oeuf d'or (obetnu parfois par la poule de la ville)
  • Talisman pare-tout ( en échangeant le charme que vous trouverez dans les Cavernes du Volcan Surts à l'aventurier situé à l'entrée de la ville.

DiversModifier

  • Une voyante de la ville située dans une maison à l'intérieur de Kalstad prédit le destin sombre d'Alicia.
  • Un jeune garçon, situé lui aussi dans l'intérieur de la ville mentionne Arcana et Rasheeka.
  • Arcana, Sophalla,Circé, Fraudir et Rasheeka apparaîtront dans Kalstad lorsqu'ils seront libérés.
  • De par sa culture unique et son isolement , on peut affirmer que Kalstad joue un rôle identique à celui de Hai-Lan dans Valkyrie Profile: Lenneth.
  • Lors de la visite dans Dipan, une citoyenne espère qu'il n'y a pas pénurie de munitions de Kalstad.
  • L'emblème de la ville (vu en bas à gauche de l'écran lors de votre entrée dans la ville) semble être composé d'un buste d'une femme regardant l'ouest sur la partie supérieur posant sa main sur un nuage allant lui aussi vers l'ouest poussé par le vent.
  • Le thème musical de la ville est "Vagrancy"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard