Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Jotunheim Palace

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Jotunheim Palace.jpg

Jotunheim Palace

Le Jotunheim Palace, ou Palais du Jotunheim en français, est le donjon final de la Fin B de Valkyrie Profile: Lenneth. Il est le lieu où Surt, le roi des Vanes, dirige tout Jotunheim.

PrésentationModifier

HistoireModifier

Dans la Fin B, Ragnarok approche et les Ases lancent un assaut sur le Palais de Jotunheim pendant que Lenneth s'infiltre dans cet édifice pour tuer Surt. Gardé par de nombreux Vanes, Lenneth arrive enfin à la salle du trône. Surt lui dit qu'Odin n'est que le maitre de la supercherie et du mensonge. Il enlève ensuite sa capable et fait appraître dans les flammes une longue épée. Après être battu, Odin devient le maître de tous les royaumes divins dont Jotunheim.

Dans la Fin A, qui est celle qui correspond à la vraie Fin, Loki détenant l'Orbe du Dragon, propose ses services à Surt dans le Jotunheim Palace. Il propose de lui "donner" Bloodbane et Fefnir, deux puissants monstres pour faire face à Odin. Surt refuse cela disant qu'il n'a pas besoin d'un démon et d'une bête dans son armée. Loki, furieux se tranforme avec l'aide de l'Orbe et dit qu'il débarassera Odin et Surt du monde.

Dans les deux fins, Surt est assassiné.

Le donjon est une immense structure faite de glace. Des ponts suspendus permettent de rejoindre les différentes parties du Palais. Il dispose de quelques enigmes, mais moins compliquées que la plupart des donjons de Midgard.

TrésorsModifier

  • Eye Of Heaven
  • Freeze Check (x3)
  • Scarlet Edge
    Pont Suspendu.jpg

    Pont Suspendu

  • Flare Crystal (x3)
  • Noble Elixir (x2)
  • Mental Reaction
  • Foxglove (x4)
  • Vegetable Seed (x2)
  • Ether Scepter (x2)
  • Demon Sword "Levantine"
  • Lapis Laszuli

EnnemisModifier

  • Mithril Golem
  • Vanir (noir)
  • Vanir (bleu)
  • Vanir (jaune)
  • Wise Sorcerer (noir)
  • Bloodbane (222 000HP) -Mini Boss-
  • Surt (300 000HP) -BOSS FINAL-

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard