Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Hydra

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Uuuuu.jpg
Hydra

Hydra est un Boss de Valkyrie Profile 2: Silmeria. Il protège l'autel des Ruines du Bois Crawsus et semble être à l'origine du dérèglement climatique de la région.

HistoireModifier

Un dragon a été scellé dans les Ruines du Bois Crawsus, son esprit lié par une pierre. Cette pierre a été involontairement retirée de son lieu de repos en 468 CC par Jessica, une aventurière, qui a été tuée par le dragon. Environ vingt ans plus tard, en 489 C.C, son fils Gerald a tenté de venger sa mort avec un groupe de guerriers. Mais le sang du dragon était empoisonné: il a tué toutes les personnes présentes et transformé la région en un marécage.

Dans Valkyrie Profile 2: Silmeria, Alicia et son équipe battent Hydra. La pluie s'arrête un court instant mais il semblerait que ce n'est pas lui la cause de cette transformation. Il reste encore des ruines de structure d'origine mais la pluie incessante contribuera à finir de l'user. Pour suivre avec Valkyrie Profile: Lenneth, il se peut qu'après le combat contre Alicia et son équipe, Hydra se soit transformé en Dragon Zombie continuant ainsi à ravager la région de Nethov.

CombatModifier

StatistiquesModifier

Niveau Race PV ATT MAG PRE ESQ REP REM
29 géant, écaillé 13 200 348 212 64 30 60 56

TolérancesModifier

Ténèbres Terre Feu Sacré Glace Eclair
+50% absorbe 0% 0% -50% +50%

Hydra est combattu dans les Ruines du Bois Crawsus.

StratégieModifier

Hydra est un très gros monstre. Tellement, gros qu'il n'arrive pas beaucoup à se déplacer dans ce marécage restreint qui sert de terrain ! Vous pouvez en profiter pour lancer de la magie à distance grâce au menu et vous recharger en toute sérénité. Hydra étant composé de plusieurs têtes, le mode furie peut se déclencher plus fréquemment, vous terminerez donc le combat plus vite que la technique citée précédemment. C'est sûrement, l'un des combats des Boss des sanctuaires de l'Orbe les plus faciles.

OrigineModifier

Dans la mythologie grecque, tuer l'Hydre (Hydra) était l'un des douze travaux d'Heraclès (Hercules). Cette créature est décrite comme un serpent d'eau à corps de chien possédant plusieurs têtes, dont une immortelle. Ses têtes se régénéraient doublement lorsqu'elles étaient tranchées, et l'haleine soufflée par les multiples gueules exhalait un poison radical, même durant le sommeil de l'animal. Ce qui décrit exactement Hydra du jeu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard