Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Hrist (Boss)

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Hrist (Boss).jpg
Hrist Valkyrie

"Tu cherches le combat éphémère du combat ? Alors tu vas l'avoir."

Hrist est un Boss de Valkyrie Profile: Lenneth et Valkyrie Profile 2: Silmeria.

HistoireModifier

Hrist est rencontrée au Weeping Lily Meadow à la fin A, quand elle prend le corps de la Valkyrie, après que Lenneth récupère ses souvenirs. Elle explique à Arngrim et Mystina qu'il y a trois Valkyries qui partagent le même corps, et qu'il n'y a pas vraiment une "vraie" Valkyrie (elle va aussi loin que de dire que les trois soeurs n'en font qu'une) . Elle leur explique qu'elle, la fille aînée, allait prendre les tâches de Lenneth, car cette dernière n'était plus adaptée à les exécuter ( très probablement parce que ses souvenirs porteraient atteinte).

Hrist dit aussi à Arngrim que la bataille des Ases contre les Vanes est une bataille, Arngrim et elle ont combattu depuis longtemps contre le Seigneur des Morts-Vivants, Brahms, qui a gardé sa sœur cadette Silmeria en captivité depuis. Après que les deux Einherjar refusent de la servir, elle tire une explosion d'énergie qui est interceptée par l'esprit de Lenneth, qui n'a pas été complètement endormi. Au lieu de continuer son assaut, elle quitte la plaine et va au Château de Brahms affronter le Seigneur des morts-vivants. Avant que Hrist commence le combat contre Brahms, elle est interrompue par Mystina, Arngrim et Lezard qui unissent leurs forces avec Brahms afin de récupérer le corps de la Valkyrie pour l'esprit de Lenneth (qui après l'explosion d'énergie a été brisé et cristallisé par Mystina ). Brahms accepte cette union contre Hrist, mais il affirme que Hrist est dans une forme incomplète, pas en plein contrôle de ses pouvoirs. Le combat commence et l'équipe bat Hrist, qui est remise à dormir.

Après avoir vu son père exécuté, Alicia recherche alors sa mère dans le château, elle voit à un moment des gardes royaux portant un cercueil. Alicia demande qui c'était, les gardes répondent que la reine s'est donnée la mort. Alicia s'effondre à côté du cercueil, avant qu'il ne soit repris par les soldats. En haut des escaliers, une lumière violette apparaît, ce sont Hrist et Arngrim. Alicia demande à savoir si Hrist a assassiné sa mère mais elle répond que non. Rufus demande pourquoi Arngrim sert Hrist, à laquelle il répond qu'il n'a pas le choix. Dylan s'en prend à lui, tandis que Silmeria défie Hrist en duel.

CombatModifier

Valkyrie Profile: LenenthModifier

Hrist est combattue uniquement pendant la fin A dans le Château de Brahms.

StatistiquesModifier

  • HP : 12 000
  • Weakness (Faiblesse) : aucune
  • Expérience : 0
  • Item (objet) : non

StratégieModifier

Le combat est assez facile, il ny' aucune stratégie particulière à employer. Votre équipe est obligatoirement formé de Brahms, Angrim, Lezard, Mystina. Brahms vous permettra de causer beaucoup de dégats grâce à son Purify Weird Soul, Bloody Curse. Après l'avoir battu vous serez directement téléporté dans Asgard Hill afin de battre Loki.

Hrist est combattue avec Arngrim à la fin du chapitre 4, dans le Château de Dipan.

Hrist (Leader)Modifier

StatistiquesModifier
Niveau Race PV ATT MAG PRE ESQ REP REM
45 Dieu 20 000 850 600 95 75 80 50

TolérancesModifier
Ténèbres Terre Feu Sacré Glace Eclair
+30% +50% +50% +70% +50% +50%

ArngrimModifier

StatistiquesModifier
Niveau Race PV ATT MAG PRE ESQ REP REM
Inconnu aucune 21 000 1 000 250 85 70 40 25

TolérancesModifier
Ténèbres Terre Feu Sacré Glace Eclair
0 0 +50% 0 0 0

StratégieModifier

Attention le combat est assez difficile. Portez les orbes bénédiction de l'épée et force de vie bénie. L'arène est assez grande et comporte quelques obstacles. Hrist se trouve en haut des escaliers et Arngrim s'y trouve en bas afin de la protéger. La meilleure solution est d'abord de tuer Arngrim assez vite, afin qu'Hrist n'intervienne pas dans le combat. Il est très vulnrable au poison alors essayer d'utiliser "souffle empoisonné" le plus souvent possible sur lui. Après l'avoir battu, vous avez le champ libre pour s'en prendre à Hrist. Tout comme Arngrim, elle est très rapide, donc tous vos déplacements doivent être bien calculés. Ses attaques sont très dangereuses, veillez à avoir des suffisamment de PV et la compétence solidité peut grandement vous aider. A partir de 50% de ses PV, Hrist utilise son Soul Crush, Nibelung Valesti, qui est souvent une mort certaine pour celui qui est ciblé. Elle dispose également d'une bonne garde, l'attaquer par derrière est une bonne idée car, elle n'y a pas de garde dans ce sens. A la du combat, vous obtiendrez "grand dard" et "couronne impériale" ainsi que 590 000 points d'expériences.

DérivésModifier

  • Dark Valkyrie (Seraphic Gate)

Des dérivés de Hrist et d'Arngrim peuvent être combattues dans des combats réguliers.

  • Homoncule Hrist (Porte Divine)

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard