Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Hamster

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les hamsters sont la seule existence le plus terrifiant dans tout le Valkyrie Profile .

Hamster.png

Hamster VPCotP

Personnalité

Les hamsters sont des petits animaux aux manières douces qui aiment jouer avec d'autres compagnons de hamster ils voyagent avec. Leur forme petite et adorable cache un secret terrifiant pour une fois, ils sont gênés par le joueur , ils seront impitoyablement l'assaut de la partie jusqu'à ce que tous les membres sont impitoyablement massacrés.

Histoire

Hamsters d'abord apparu comme des ennemis facultatifs dans le Seraphic Gate de Valkyrie Profile et leur popularité leur a permis de reprendre leur rôle dans Valkyrie Profile 2: Silmeria et Valkyrie Profile : Covenant of the Plume . Ils n'ont pas d' histoire ou de toute pertinence pour le canon établi de la série Valkyrie Profile autre que de fournir un défi.

Combat

Les petites créatures à fourrure se déplacent habituellement en groupes . Leur force surpasse même la puissante reine éthérée et peut tuer tout le parti plusieurs fois en une seule attaque .

Valkyrie Profile: 

Hamsters viennent en groupes de quatre. Ils peuvent tomber Dainslef ou Saint Baguette de Telos .

Attacks

Furry One - Appels d'autres hamsters de fouler aux pieds tous les ennemis.

カモン レミング/ C'mon Lemming

Hits: 12

Gamme: All Enemies

Effet: Unblockable

Tueur de semences : - crache une graine qui réduit instantanément DME de la cible à 1 ou inflige 1 DME de dommages.

キラーSeedシード/ Killer

Hits: 1

Gamme: Target

Effet: Unblockable

Peeve Attack - pique une colère . Ne pas infliger des dégâts .

ダダ を こ れる/ Dada o Koreru

Hits: 0

Gamme: Target

Effet: Unblockable

Spells:

Lance incendie

Icicle bord

lightning Bolt

Coup de Poison

Cross Mystic

Serviteur de l'ombre

Valkyrie Profile 2: Silmeria:

Hamsters perdent leur capacité à lancer des sorts , mais ils sont tout aussi difficile à vaincre . Ils sont accompagnés par des monstres Hammy qui tombent Graines de tournesol , un ingrédient pour faire des oeufs d'or . Les deux créatures sont de Type Bête monstres.

Attacks

カモン レミング ズ/ C'mon Lemmings

Hits: 12

Gamme: All Enemies

Effet: Unblockable

Hey: - crache une graine qui inflige des dégâts .

えいっ! / Ei- !

Hits: 1

Gamme: Target

だだ を こ れる/ Dada o Koreru

Hits: 0

Gamme: Target

Effet: Unblockable

Tolerances

Terre : -20 %

Tous les autres éléments sont neutres.

Resistances

Poison: 100%

Faint : 100%

Gel: 100%

Paralysie : 100%

Pierre: 100%

Malédiction : 100%

Silence : 100%

La fragilité : 100%

Confusion : 100%

Transfert : 100%

Doom : 100%

Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

Les hamsters ont un mouvement de quatre et une portée d'attaque de deux (y compris les diagonales ) . Leurs statistiques et les niveaux sera beaucoup plus élevé que le parti et lui inflige des dégâts sur eux est presque impossible en raison de leur haute evade et l'immunité à tous les éléments . Heureusement, ils ne seront pas engager le parti et la place errer dans le périmètre de la scène à chaque tour. Si le joueur choisit d'engager le hamster, le hamster va plutôt se tourner leur priorité dans la traque chaque membre du groupe jusqu'à ce qu'ils soient tous tués .

Attacks

Attaque Sans nom 1:

Hits: 12

Attaque Sans nom 2:

Hits: 9

Tolerances:

Incendie: 100%

Ice : 100%

Lightning: 100%

Earth: 100%

Saint: 100%

Darkness: 100%

Resistances:

Poison: 100%

Paralysie : 100%

Pierre: 100%

Silence : 100%

Malédiction : 100%

Gel: 100%

Stun : 100%

Faint : 20%

Mort instantanée: 100%

Encounter:

Valkyrie Profile :

Hamsters se trouvent dans la zone 4 de la Seraphic Gate juste avant la salle d'attente Iseria Reine. Ils sont déguisés comme un ennemi volant - mage au-dessus du chevalier errant .

Valkyrie Profile 2: Silmeria

Hamsters se trouvent dans la zone 4 de la Seraphic Gate . Pour citer un, le joueur doit atteindre un coffre dans la salle du trésor , puis courir après le hamster dans une zone avant la sortie . Ils sont accompagnés de leur variation , Hammy , dans la bataille.

Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

Hamsters accompagnent Ailyth au cinquième étage de la Seraphic Gate . Contrairement à d'autres personnages de Seraphic Gate qui reçoivent des mises à jour à chaque fin de la Seraphic Gate , hamsters commencent à recevoir leurs mises à jour à partir de la quatrième achèvement de suite. Le nombre de hamster augmenter chaque fois que le Seraphic Gate est effacée. De l'un à deux jours après le premier dégagement , deux à trois secondes après le dégagement , de trois à quatre après le troisième jeu , quatre à cinq après le quatrième jeu , et cinq à six à partir du cinquième jeu de suite.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard