Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Gyne

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gyne est l'un des Trois Mages de Dipan. Il est l'un des chercheurs principaux de Dipan, ayant pour objectif de devenir indépendant des dieux. Dans Valkyrie Profile: Lenneth, Il mène une rébellion de revenants contre les dieux.

Gyne.jpg
Gyne
Japonais : ガイン
Romaji : GA
Race : Humain puis revenant
Genre : Masculin
Titres: Un des Trois Mages de Dipan / Assistant
Classe: Mage
Arme: Personnel
Soul Crush: Terre Animée
Originaire de : Dipan
Apparaît dans: Valkyrie Profile: Lenneth, Valkyrie Profile 2: Silmeria
Doublages : Haruo Satou (JP) / Taliesin Jaffe (EN)

Gyne fait parti de la rébellion des revenant prenant de l'ampleur dans la Lost City of Dipan (Cité Perdue de Dipan). Dans ce moment, il se moque de Lenneth.

Dans la version japonaise , il est appelé " Dyne "au lieu de Gyne.

Gyne capture les héros au chapitre 2 de Valkyrie Profile 2: Silmeria. Il est prêt à prendre Alicia mais il est surpris quand Lezard Valeth les téléporte.

Dans le chapitre 4, Gyne et Walther ont trahi le Roi Barbarossa et servent maintenant Hrist. Il met une corbeille sous la tête du roi pour son exécution. Se sentant coupable de leur trahison, Barbarossa ne porte aucune mauvaise volonté envers et les pardonne. Quand Alicia, Silmeria, Rufus, Lezard et Dylan arrivent, Hrist dit à Gyne et Walther d'attaquer pour montrer leur loyauté. Toutefois, après leur défaite, ils ingèrent de la Poudre de Goule, et en donnent à Dallas par la force. Ils s'envolent, et attendent le bon moment .

Alors que Silmeria et Hrist sont en duel, Walther et Gyne apparaissent, et lance le Rite Souverain, résultant dans une chaîne d'événements menant à l'ascension Lezard à la divinité. Ceci est le dernier moment où on les voit.

Walther et Gyne apparaissent aussi comme des ennemis à la Porte Divine. Ils sont beaucoup plus difficiles ici à cause d'une augmentation des statistiques.

EtymologieModifier

Gyne est un nom plutôt féminin, car cela signifie "un à-être-reine (insecte) colonie". D'autre part , Dyne est son nom dans la version japonaise du premier opus, c'est un terme grec qui signifie "puissance et la force".

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard