Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Gwendal

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les sans âme sellsword Gwendal récure les terres de Midgard , le pillage de thésaurisation à volonté et épargnant naire une pensée à ceux qu'il torts. Vol, extorsion, assassiner - aucun acte est sous cette désagréable méchant.

ProfilModifier

Japon: グェンダル                                                                    
Gwendal.png

Gwendal

GWENDARU

Sexe: Masculin

Âge: 34

Titre: Mercenaire

Classe: Guerrier

Hauteur: 179cm

Poids: 75kg

Maison: Gerabellum

Apparaît dans: Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

Les voix des acteurs Japonais Hiroaki Hirata

PersonnalitéModifier

Gwendal est un très cynique, souvent cruel mercenaire qui connaît bien son métier et tuerait n'importe qui si bien payé. Il a une obsession avec l'acquisition de l'argent.

En dépit de sa personnalité. Il a montré un temps de tristesse quand insulte par Mireille et Mischka en Seraphic Gate.

HistoireModifier

Wylfred première rencontre Gwendal lors du prologue à Aullewyn garder, et est réuni avec lui quand il se joint à un groupe de mercenaires commandés par Darius Villnorian qui doit delivier fournitures pour les rebelles Camille . Quand ils arrivent, cependant , lui et Darius révéler Wylfred que leur vraie mission est de tuer le chef des rebelles , Natalia . Earnest , un chevalier Villnorian et un vieil ami de Darius qui a juré de protéger Natalia , surprend cette demande et Darius pour une explication. Darius tue par inadvertance Earnest , après son vieil ami mort, il a avec Wylfred et Gwendal faire une embuscade à Natalia et ils tuer. Après Natalia mort , Gwendal apprend que non seulement il ne sera pas payé , mais aussi qu'il est recherché par Villnore parce qu'il en sait trop sur Villnore et son faux alliance avec les rebelles Camille . Se retrouvant sans choix il aux côtés de Darius , rejoint Wylfred dans ses voyages avec l'espoir de gagner une fortune.

Dans le 2ème volet de la Seraphic Gate avant la bataille avec Lenneth , lui, Lockswell , Heugoe , Duwain , et brièvement , Thyodor , se réunissent pour se plaindre de leur être d'âge moyen , bien qu'il nie toujours comme il n'est que de 34 , et les autres sont de 40 et au-dessus . Après avoir échoué à être convaincu par les quatre qu'être quarante est encore proche et les problèmes seront bientôt se produire , il les laisse en colère , seulement pour répondre à Mireille et Mischka qui lui insulter tard pour être un homme d'âge moyen en le traitant de has- été .

CombatModifier

En tant que membre de la classe de guerrier , Gwendal a une plage de déplacement de trois panneaux et une portée d'attaque d'un panneau ( y compris les panneaux en diagonale ) . Guerriers utiliser des épées à deux mains comme arme et d'avoir accès à l'équipement lourd ( casques , armures , gants , et cretons) . Gwendal se distingue des deux autres guerriers histoire - recrutables en ayant les attaques infligeant des dégâts élevés , mais le compromis est qu'il a peu d'attaques multi- hit . Contrairement Mischka , Gwendal ne repose pas sur une attaque parce que tous ses attaques sont peu utiles. Soul Crush Gwendal n'est pas seulement le plus dommageable des guerriers en mode histoire, mais a la plus forte attaque Gauge Boost ainsi ( battant Phiona par un simple d'un point ) . Il est surtout utilisé comme un damage dealer .

Attacks

Shell Shock - tranche Même - carénée pour couper la cosse de l'hôte .

リムーブ ハード/ Suppression dur

Hits: 2

Attaque Gauge Boost: 9x2hit

Bête Tackle - Epaule - première charge sur l'ennemi . Ne peut pas être bloqué .

ビーストTackleタックル/ Beast

Hits: 2

Attaque Gauge Boost: 8x2hit

Rising Rage - Grand coup de levage. Lancement de l'ennemi vers le haut.

アサルト ライジング/ Assault Rising

Hits: 3

Attaque Gauge Boost: 5x3hit

Soul Crush

Reign of Terror

Valkyrie Profile DS Gwendal Soul Crush: Reign of Terror 

" J'ai quelque chose pour toi ! Grève finale! Reign of Terror ! "

Reign of Terror - Flings l'ennemi vers le ciel pour méditer la fin cruelle qui attend ci-dessous.

ティラニカルlame ·ブレイド/ Tyrannical

Hits: 12

Attaque Boost Jauge: ( 3x8hit ) + ( 6x4hit )

Sacrifice

Le Cri de guerre de Veigr - Ajoute effet de la mort subite aux attaques de tous les alliés.

ヴェイグ の 雄叫び/ Veigr pas OTAKEBI

AP Coût: 80

Rounds efficaces : 3

Gamme : Party (hors clients )

DiversModifier

  • Hoarder gourmand qui passe chaque moment de penser à l'argent, avant d'aller dormir et de rêver à ce sujet. Apparemment, c'est pour qu'il puisse envoyer anonymement à la femme malade qu'il a laissé derrière, ou quelqu'un ou autre. Ses hobbies sont la comptabilité et l'écoute. Les murs ont des oreilles ... Gwendal Veille
  • Recrutement Gwendal (et Darius ) renonce au recrutement de Earnest et Natalia ou Heugoe, Mischka et Mireille.
  • Gwendal hérité Shell Shock des guerriers génériques de Valkyrie Profile 2: Silmeria où il est connu comme Démonter. Il partage cette caractéristique avec Heugoe et Phiona .
  • Bien que l'histoire du portrait de Gwendal le dépeint avec des cheveux blonds, son sprite de bataille a les cheveux bruns

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard