Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Gungnir

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gungnir.jpg

Gungnir

La lance Gungnir est l'un des Quatre Trésors, et est également la plus grande et la plus puissante d'entre eux. Gungnir maintient l'équilibre dans Asgard, son possesseur est le chef des Ases. Elle est un élément important dans l'histoire Valkyrie Profile 2: Silmeria.

CapacitésModifier

Gungnir accorde une puisance phénoménale à son possesseur, comme le démontre Odin et Lezard Valeth. Néanmoins sa vraie force n'a jamais été vraiment révélé, mais ses possesseurs sont tout capable d'exécuter des attaques extrêmement puissantes durant le combat tant qu'ils détiennent cette puissante arme.

Attention spoils à suivre ! La Galerie d'Images à la fin de cet article peut spoiler aussi !

Odin possède Gungnir dans les trois jeux de la série Valkyrie Profile, y compris donc dans Valkyrie Profile 2: Silmeria. Dans le chapitre 5, il prend sa lance avec lui au Sommet d'Yggdrasil pour faire face à Alicia et Rufus. Il engage le combat contre eux, et trouve Lezard Valeth. Toutefois, il est désarmé par le mage, et Gungnir est volé. Lezard utilise le trésor pour créer un nouveau royaume, et en utilisant sa puissance atteint la divinité. Il est vaincu cependant, cependant par Valkyrie et Gungnir est prise par Rufus pour diriger les Ases.

On peut s'équiper de Gungnir en la récupérant dans la Porte Divine après avoir battu Woden au troisième Etage. Elle est seulement utilisable que pour la classe des Lanciers donc seulement par Hrist.

Statistiques :

  • Rune perçante verte
  • Attaque : 1 000
  • Magie : 1 200
  • PRE : 100
  • Coups : 3
  • Spécial : Oui
  • Type : Eclair

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard